Samuel Dos Santos Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je pense que je vais le prendre, le startext (zte tureis). Puis on verra bien. Sa sera mon premier android. Je te dirais ce week-end, il est indisponible j'irai peut-être voir en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Re, je voulais savoir si on pouvait changer de mobile dans le magasin sfr au même prix que sur le site internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le téléphone marche nikel, mais c'est normal que je trouve pas des applications dans l'android market sur le tel tandis que je les trouve sur le pc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 demande en espace SFR pour corriger le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.