Staross Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 je boucle le post, car j'ai pu enfin flasher avec un autre ordinateur. Ceci pour informer certains éventuels galériens que le problème peut venir de l'ordinateur (hardware) en lui même. Dans mon cas, certainement les ports usb ou la carte mère (k7s5a+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco31 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ouf Merci, le pilote est enfin installé avec le bon driver ! ( Et un grand merci à danylogan. **** POUR CEUX QUI GALÈRENT, C'EST ICI QUE VOUS TROUVEREZ LA SOLUTION **** **** ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE danylogan EN PAGE 1 **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 mon pc étant vieux je vais essayer avec un pc plus récent sous vista ou sur mon pc avec ubuntu si je trouve le tutos et que c'est pas trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.