Aller au contenu

Extinction écran durant communication


AlexR

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver l'extinction automatique de l'écran durant les communications ?

En effet, même en désactivant la mise en veille de l'écran (menu "Mise en veille de l'écran" dans l'onglet "Sons et affichage" des options), l'écran s'éteint après quelques secondes durant les communications téléphoniques.

Si on a effectivement rarement besoin que l'écran soit allumé quand on a le téléphone collé à l'oreille, c'est en revanche gênant quand on est sur un serveur vocal qui nous demande d'appuyer sur telle et telle touche en cours d'appel : sans écran, impossible de numéroter avec ces téléphones tactiles :( (le cas typique, c'est sur la messagerie pour supprimer ou enregistrer nos messages).

Bref, si quelqu'un a trouvé l'astuce, je suis preneur ;) Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que ça avait cet effet. Il y a aussi la possibilité d'appuyer une fois sur la touche "décrocher", qui a le même effet, mais j'aimrerais quand même bien savoir s'il est possible que l'écran ne s'éteigne pas (mais ce n'est peut-être pas posible :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce que j'ai fait, mais en fait ça n'empêche pas l'extinction de l'écran durant les communications... C'est assez perturbant en fait :/

Mais c'est pas grave, je crois que j'arriverais à survivre en pressant la touche Décrocher pour réactiver l'écran en cas de besoin.

Je posais juste la question pour savoir s'il y avait une option cachée quelque part et que je n'avais pas vu :P

Merci pour ton aide, en tout cas. :)

Modifié par AlexR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses :)

En fait, je n'ai pas de connexion data (pas dans mon forfait) et pas d'accès wifi facile non plus... Donc je ne télécharge des applis que quand c'est vraiment nécessaire. Et là, si la touche "décrocher" suffit à réactiver l'écran, je crois que je vais choisir cette solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt le problème inverse : lorsque je suis en communication l'écran ne se verrouille pas. Du coup, avec l'oreille ou la joue il m'arrive de lancer des applications sans le vouloir, et lorsque j'utilise le casque/micro et que j'ai le Tattoo dans la poche il arrive assez régulièrement qu'il raccroche tout seul. C'est franchement gênant.

Existe-t-il une appli ou un widget qui permette de verrouiller l'écran lorsqu'on est au téléphone ?

D'avance merci.

Modifié par Hylobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur google!

Je suis désolé mais...

Je me retrouve sur le site de Keyeslabs.com, sur cette page : http://keyeslabs.com/joomla/index.php/projects/screebl

Je clique sur "Download Screebl", ça m'ouvre le Market qui m'affiche "Aucune correspondance [...] pour la recherche : pname:com.keyes.screebl.lite"

On est bien d'accord sur le fait qu'on est dans la partie "HTC Tattoo" du forum là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la démarche Muii.

Avouez que c'est un peu déconcertant de ne pas pouvoir passer par le site de l'éditeur qui renvoi sur le market...

Après, comment fait on pour l'acheter ce logiciel ? Lorsque je clique sur le bouton "Acheter" de la fenêtre qui s'ouvre au lancement de l'application ça me redirige encore vers le Market qui m'annonce que ma recherche ne donne aucun résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application est gratuite, mais il existe effectivement une version payante sur le market, destinée à ceux qui veulent contribuer aux efforts de l'auteur en le rétribuant financièrement.

Je pense que tu devrais contacter l'auteur directement si tu veux lui faire parvenir des sous, ou même si tu veux qu'il t'envoie directement l'apk, ce sera une source plus sûre qu'un apk glané sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...