smashtoutlechat Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour communauté frandroidienne, depuis quelques temps j'ai 0 barres de réceptions lorsque je suis chez moi (je précise que j'habite dans un 'trou' mais que mon frère avec son Samsung Galaxy S aussi chez Bouygues Télécom capte très bien) par contre il n'y a pas de problème ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, est ce que tu arrives quand même passer des appels ou envoyer des messages ? Car moi j'ai jamais de barre mais tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu ne peux pas comparer la captation des ondes par deux téléphones différents, tout dépend de la puissance de captation de l'antenne. En général plus le téléphone est bas de gamme, moins sa puissance de captation est élevée. Donc si tu te trouves dans une zone mal desservie, il est possible que tu n'arrives plus à capter avec le X8... alors qu'avec un autre téléphone tu pourrais capter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashtoutlechat Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, est ce que tu arrives quand même passer des appels ou envoyer des messages ? Car moi j'ai jamais de barre mais tout marche nickel Non seulement que je réussi à avoir du réseau et malheureusement pas chez moi :/ Tu ne peux pas comparer la captation des ondes par deux téléphones différents, tout dépend de la puissance de captation de l'antenne.En général plus le téléphone est bas de gamme, moins sa puissance de captation est élevée. Donc si tu te trouves dans une zone mal desservie, il est possible que tu n'arrives plus à capter avec le X8... alors qu'avec un autre téléphone tu pourrais capter. Oui mais pourtant avant je captais sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ton x8 aurait chuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashtoutlechat Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ton x8 aurait chuté ? C'est ce que je pense malheureusement... Le défaut s'est fait ressentir en rentrant de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah =/ c'est fort possible que ce soit du à un mauvais choc alors ... le X8 n'est pas très solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashtoutlechat Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis très soigneux et ne l'ai jamais fait tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est ce que je pense malheureusement... Tu nous as dit qu'il était tombé ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashtoutlechat Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pardon je parlais de chute de capacité réseau ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.