Jump to content

Porbleme wifi

Recommended Posts

bonjour

Tel : galaxy ace

Rom: cyanogenmod-7.1-rc1-cooper-grif_07

Free box

wifi securité : wpa/wpa2 psk

du jour au lendemain sans rien toucher aux paramètres je n'ai plus accès au wifi (maison)

ça me marque sans arrêt récupération de l'adresse ip

dans l'onglet réseaux wifi je vois bien le nom de mon réseaux et en minuscule juste dessous je vois désactivé, sécurisé par wpa/wpa2 psk

j'ai reboot la free rien a faire j'ai reboot le galaxy rien a faire !

que faire ? svp

Quand on dis activer le wifi, ca veut dire de cliquer sur l'onglet wifi dans ta barre de tache en haut.

Là tu auras les réseau wifi disponible.

Tu cliques sur ta box.

Il devrais te demander d'oublier, tu cliques ok.

Sinon, faut que soit loin de ta box (hors de portée), et la tu refais la manip, moi ca marche comme ca pour oublier une connexion wifi.

Si tu coches l'option "Activer Wifi" (menu\paramètres\Sans fil et réseaux\Wifi), tu n'es pas encore connecté. C'est à ce moment que le téléphone recherche les réseaux dispos.

Tilt proposait donc que tu aies l'option "Activer wifi" coché avant de faire sa manip.

(Bon, pas vu le message de Stef quand je postais. Tu peux effectivement y accéder dans la barre des tâches - en fonction de ta rom).

Edited by SlugSoog

Problème réglé retour rom sfr

je dois reconnaitre qu'il y a plus de fluidité par rapport a cyanogenmod-7.1-rc1-cooper-grif_07

les appli bug trop souvent

ensuite root, recovery 4.0.0.9, Go launcher Ex qui est paramétrable a souhait et basta j’attends une rom plus stable.

Edited by simba06

• 2 months later...