Remy Kéké DT Aune Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjours à tous, j'ai un gros soucis sur mon StarAddict : J'avais installer la ROM Cyanogen pour ZTE Skate, elle fonctionnait nikel, mais ne me convenais pas (Lag graphique etc...) J'ai voulu donc retourner sur la ROM MagikStaraddict, seulement, lorsque je lance l'installation via ClockWorkMod, il se relance toujours après ''Opening package''... Et depuis, mon Staraddict ne redemarre plus, il reboot toujours après une trentaine de seconde, quand je l'allume, il m'affiche le robot android et le bouton retour reste rouge... Si quelqu'un veut bien m'aider :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu as fait un wipe factory avant de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Problème résolu : J'ai fait un Wipe general de tout, j'ai restaurer ensuite, puis j'ai formater la carte avec le telephone, et avec un autre telephone j'ai mis ma ROM dessus, le tout à refonctionner nikel, c'était la Carte memoire le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.