Aller au contenu

Appli Privée

Recommended Posts

Bonjour,

Je tiens avant toute chose vous préciser que je n'ai pas d'action chez eux et que je n'ai aucun intérêt à vous communiquer cette info, juste vous le faire partager.

Cette application existe depuis un bon moment sur l'App Store et est en concurrence avec une autre que je ne nommerai pas.

Présentation :

Elle permet aux développeurs d'avoir une visibilité sur le "Market", en contre partie elle rémunère les testeurs. En générale pour une application gratuite testée, le testeur est rémunéré 0,25€

Fonctionnement :

A partir de l'application (AppliPrivée) vous devez vous enregistrer pour le test disponible, télécharger l'application en test, la testée (une simple ouverture de celle-ci suffit) puis revenir à AppliPrivée pour répondre à un QCM

Ensuite, après validation, vous recevez votre rémunération qui a été annoncée dès le début.

Attention, les offres sont limitées, alors il faut allez vite lorsqu'il y a des offres.

Vous pouvez ensuite récupérer l'argent avec Paypal ou sous chèque cadeau.

Pour plus d'informations : Market

Je suis utilisateur de cette application, il n'y a pas d'arnaque, vous avez tout à y gagner.

Bons tests

salut moi aussi je viens tout juste de mettre cette application sur mon téléphone et je la recommande vivement elle est super mais ce qui est dommage c'est que il n'y a pas beaucoup d'utilisateur et c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de sortie d'application ( depuis que l'application est sortie il y a seulement 7 application a testé tandis que sur les appareil sous apple il y a des million d'utilisateur et presque 300 application qui sorte chaque jour!!!)

Sa serait bien qu'il y ait un modérateur qui épingle ce post comme sa tout le monde pourra essayer cette application =)

• 2 months later...

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas et profites en bien pour le moment.

Je suis un des premiers utilisateurs de leurs services et j'ai vu l'évolution. Au début tu pouvais te permettre d'attendre pour tester, maintenant si tu loupes la mise en ligne de l'offre ne serait-ce que de 5 minutes, et bien l'offre n'est plus disponible.

Pour le moment, elle est bêta sur Android, elle se rôde ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...