benandroid7477 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour tlm, Je craque , je n'attend plus rien de LG point de vue mise à jour. Donc je cherche une rom stock ci possible en Exct4 ginger stable, je veux garder tous les widgets LG que je trouve super et les joujoux style smartshare ect... Mais trop de rom en ce moment je ne sais pas laquelle choisire. conseiller moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je te déconseille la cyanogen dans ce cas (trop epuré pour toi) Va voir sur des site tel XDA pour voir les roms, mais je te conseil une rom pure, rooter et avec la couche LG de garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Celle la a l'air bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1267347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci, mais pour cyanogen je n'aime pas en plus pas de radio, non je recherche dans les rom style stock avec les widget LG d'origine je regarde du coté de la shamstock 5.5 full LG je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un topic est épinglé dans la sous section Développement Rom & Co, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.