acidelactique Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, je suis nouveau et débutant dans le monde "android". Je vous expose mon problème. Je ne comprends pas comment mettre le firmware de mon lg gw 620 à jour. J'ai téléchargé leur logiciel lg mobile update, puis téléchargé les drivers usb du mobile, mais je ne sais pas quoi faire ensuite. Lorsque je branche mon mobile en usb, il ne se passe rien, je ne peux pas cliquer sur le bouton mise à jour... voila, merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Es-tu allé consulter le tuto "mettre en rom officiel"... Cela te permet de remettre ton EVE en rom originel et à partir de la de faire les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidelactique Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 salut! Je viens de regarder, mais je ne suis pas trop intéressé a enlever mon interface orange, j'ai peur de perdre la tv orange etc... je cherche juste à mettre à jour mon lg. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je ne suis pas experte mais pour le moment il n'y a pas de mises à jour me semble-t-il... En tout cas s'il y en a je serai contente de le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidelactique Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 bonjour, Donc si j'ai bien compris, pour une mise a jour firmware du lg, il est necessaire de revenir a la version originale du portable? ( enlever l interface orange)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.