dragi-chérie Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Slt a tous je viens d'avoir mon portable et j'ai télécharger des fonds d'écran animé mais je n'arrive pas a les supprmié :/ quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Change le thème ou change le fond d'écran par autre chose. Si tu changes le thème, l'image que tu choisiras sera aussi ton fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi-chérie Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui ça je sais ^^ Mais je parle de plus les avoir dans mon portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Android market => Mes applications -> supprime le en le desinstallant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui ça je sais ^^ Mais je parle de plus les avoir dans mon portable :/ Cherche les dans ton téléphone (astro manager ou autre) ou encore par usb et supprime les comme ça, ou par l'android market comme cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi-chérie Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ne riez pas mais je ne trouve pas mes applications xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 LA touche de droite, la touche tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragi-chérie Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est bon ça marche merci :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.