Aller au contenu

[Problème] Problème micro SD 32 go sous Miui [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de sujet portant sur ce sujet je me permet de vous faire part de mon problème :

J'ai acheté récemment une micro SD Lexas HC 32 go class 10 (70e le bordel quand même bon). Ayant lu sur un forum (XDA si mes souvenirs sont bons) que cette carte convenait très bien à notre tel je n'ai pas hésité. Or la carte n'a pas l'air d'être bien reconnu. En fait on n'arrive qu'à voir dans l'explorateur de fichier un dossier _SD card extern avec ce qu'elle contient. Sinon dans parametre>Sd card on ne voit que la carte interne.

Le but premier de cette carte était de pourvoir écouter de la musique, je me vois mal aller dans l'explorateur de fichier a chaque fois pour changer de musique... Oui car bien entendu le lecteur de musique ne vois pas les fichiers musicaux enregistres.

Avez vous une solution ? Ou alors Miui ne prend pas en compte les cartes de 32go dans ce cas y aurait-il une rom qui le peu (ça m'embêterais j'adore miui) ? Ou alors j'ai 70e dans le fi*n ? (ça me ferais moins rire...)

Merci de votre aide, je suis a votre disposition s'il vous faut d'autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

2 possibilités

-1- Utilise un lecteur Musique différent de MIUI Music , comme Mort Player , ou Power AMP , avec ces 2 lecteurs tu peux leurs dire d'aller voir sur la SD Externe

-2- Modifier les points de montage de tes cartes SD interne et externe , ça c'est plus chaud faut bien connaître le système Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...