Aller au contenu

Problème jeux 9mm en changeant de rom


Djums22

Recommended Posts

Bonsoir ,

Tout d'abord désolé si ce que je vais dire a déja été dis , mais en tout cas j'ai cherché , et je ne suis pas un total noob non plus ^^.

Enfin bref , voila mon probléme est que hier j'ai installé 9 MM , sur mon htc sensation (rom: android revolution HD) . Tout marchais nikel super sauf que en écoutant ma musique je me suis rendu compte que le son était merdique , surtout que j'ai des ecouteurs Beats , je pensais que il y aurait Au moins la qualité de la rom sensation XE mais non pas du tout -_-' . Donc j'ai mis mon HTC en XE 1.7 la derniere maj quoi et depuis quand j'installe mon 9 mm bah ça marche pas il me dis que mon jeu n'est pas compatible :o .j'ai téléchargé les 2 apk différents mais pas moyens , j'ai fais le truc avec spare parts pour le mode ncompatibilité RIENN. LOL

Donc Je me sens un peu démuni et frustré de ne pas pouvoir finir mon jeu , Donc je viens à vous , en esperant qu'il y a it une solution qui me permettent de finir mon jeu en ,paix :) .

Désespérement :lol: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à un ami , il à juste déplacer le jeux , de SD à tel , ou contraire , je sais plus mais le jeu se lançait après , si ça ne marche toujours pas , modifie ton fichier Build.prop ou remplace le par celui de ton ancienne rom , normalement tout devrait marcher , les applis passe par ce fichier pour reconnaître le téléphone et régler le jeux en fonction de celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , comment ça déplacer le jeu ? fin les fichiers d'installations sont sur la SD Mais l'application je sais pas .. fin je sais pas ce que tu veux dire ^^ . Je vais essayer lhistoire du Build et je te redis Merci beaucoup :D ,et quand tu dis modifier je modifie quoi lol , je crois que je vais direct essayer de la remplacer

EDIT: Technique du build nickel , merci beaucoup :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :lol: -_- :P B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...