Nheavy Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Y a t-il une manip' à faire pour pouvoir se servir de l'appareil photo lorsque la batterie du téléphone est faible (ce qui arrive souvent ...) ? Mon téléphone est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Meme problème, ca bloque l'APN alors la batterie est pas si faible que ca, elle peut durer encore plusieurs jours lorsque ca bloque les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Effectivement, j'avais ce soucis sur la rom officielle et sur la coderom, mais je ne l'ai pas avec la CM7. J'ignore si c'est l'appli elle même (appareil photo version 2.3.7) ou la rom qui évite ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 c'est la rom a priori, enfin je pense. C'est elle qui manage le system (vitesse du processeur, luminosité, etc...) en fonction de la charge de la batterie. des appli existe pour faire ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai Gingerbread, il y a moyen de modifier ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour je suis actuellement sous android 2.3.5 ROM S5830XXKPO Y a t'il un moyen de modifier le camera.apk afin de pouvoir utiliser l'appareil photo en batterie faible? Ou peut on installer le camera.apk de la cm 7.1 sur la 2.3.5? Merci d'avance de vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouille Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon après avoir essayé d’installer plusieurs Camera.apk provenant de divers roms (CM7.1, IS...) sans succès :( je me suis aperçu qu'en restant appuyer sur la touche Menu du Galaxy Ace, l'avertissement Batterie faible disparait laissant ainsi place à l'appareil photo même avec moins de 15% de batterie Donc on peut se servir de l'appareil photo même avec une batterie quasi à plat :) Voili voilou si cela peut aider quelques personnes ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.