wildfire Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Donc voila mon problème: je possède un htc wildfire sous cyanogenmod 7 et j'aimerais remettre mon téléphone dans son état d'origine. Après quelque recherches j'ai cru comprendre qu'il était impossible de remettre la ROM opérateur car introuvable(SFR). Donc je voudrais mettre la officiel pour enlever le root. Mais je suis perdu, que dois je faire dans mon cas ? Merci d'avance et si jamais vous avez besoin d'informations en plus, dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 balance ca : http://www.multiupload.com/OBRU1M9NFJ officiel non rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci mais comment dois je l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 exactement comme tu as mit cyano 1- recovery 2- instal zip from SD 3- tu choisie et ZIIIIIIIIP tu flash par contre c'est une version sans root !! si un jour tu as besoin d'être root pour x ou y raison tu seras dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ça me marque installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 autre chose sur le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Voila ce que j'obtiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu as le dernier recovery il faut que tu repasse à l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui je viens de voir ça à l'instant, merci c'est bon ça marche mtn. J'ai une question, vu que maintenant je suis plus en root et que la rom est officiel, le téléphone est tjr garantie. Puis est-il tjr bloqué SFR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je dirais que la garantie fonctionne, mais on a jamais eu de retour sur ce sujet et oui il est toujours bloqué, ca n'a aucun rapport avec les ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok merci beaucoup pour ton aide, je passe le sujet en résolu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 SI je dois envoyé le téléphone en SAV je ne me casserais pas la tête avec le rootage .. Même pas sur qu'ils regardent la partie logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.