Sébastien Honoré Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour les amis , j'hésite entre un HTC wildfire s ou le ZTE skate mes critères :-wifi -bien pour les messages et appels -bien pour internet et qu'il ne soit pas trop lent -que le son pour la musique est encore beau -un bon processeur - 3g serais bien aussi -un belle calité de photo merci les gens c'est pour noel donc vous avez le temp merci bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 A déplacer dans "conseils avant achat"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Même si c'est pas la bonne section, je vais te répondre quand même : -le Skate est mieux sur tous les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je sais que le skate a l'air très bien, j'aimerais l'avoir mais le prix un peu trop élevé. Je connais pas les htc par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 heu le wildfire s est plus cher de 10€ et ne rivalise pas du tout avec le skate : le skate tape dans le milieu de gamme alors que le s dans le bas de gamme: ecran: 4.3 pouce vs 3.2 et resolution 800x480 vs 480x320 processeur: 800 mhz vs 600 mhz jeux: gpu adreno 205 vs adreno 200 autonomie: 1420mah vs 1230mah FONCE PRENDRE LE SKATE (ou star addict chez sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Chez LDLC je l'ai eu sans forfait à 229€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) en plus avec le skate tu seras en v2.3.4 avec possibilité de passé en 2.3.7 est le wildfire en v2.1 possibilité de passer en 2.2 -_- Modifié 25 octobre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le Skate est (malheureusement) équiper de l'Adreno 200 tout comme le Wilfire aaz ;) Et il est à 80€ avec forfait bloqué chez SFR et pour un smartphone de ce gabarit, j'appelle ça chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 disons que htc tu paies la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 non le skate possede le adreno 205 comme le blade renseigne toi avant de poster ;) et oui htc font payer (tres) cher leur sense qui est tres bon au passage mais on peut s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 http://www.ownta.com/zte-skate-smartphone-with-android-2.3-os-and-gps-5.0mp-camera.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les caractéristiques du modèle vendu en France http://www.ldlc.com/fiche/PB00119591.html#53198c881dbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bref le gpu reste quand meme tres bon pour les jeux 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bref le gpu reste quand meme tres bon pour les jeux 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non c'est l'Adreno 200, j'ai trouver deux sites qui le confirment et un post sur Frandroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Honoré Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour merci je crois que je vais me diriger vers le zte skate et aussi j'ai oublier de vous dire je suis un ptit belge donc nous on a pas les gsm moin cher avec les abonnement donc les prix :-htc ->250 (minimum) :-zte ->200(max) donc voilà pour noel je crois que sa sera le zte skate B) bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Amuse toi bien avec ton joujou c'est un bon outil, bon rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Sauf la batterie :P parce que je sais pas si c'est normal mais moi elle prend autant de temps à se recharger qu'a se consommer quand j'utilise pas trop le téléphone.. Modifié 29 octobre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Honoré Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci @Dede17 et @shangalisto on verra sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Sauf la batterie :P parce que je sais pas si c'est normal mais moi elle prend autant de temps à se recharger qu'a se consommer quand j'utilise pas trop le téléphone.. J'ai pas de problème de batterie il faut moins de 3 heures pour la recharger quand elle est à 10%. Avec le wifi en permanence ça pompe un peu plus. Avant j'avais un HTC sous windows il se vidait plus vite avec la wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 En fait faut qu'il soit éteint pour que ça se recharge rapidement sinon faut compter au moins 6 heures...et autrement non ça va, avec le Wifi il tiens bon (c'est la 3G et le GPS qui pompe) et encore vu qu'il est overclocké ça aide pas pour l'autonomie (mais pour équilibrer, il est underclocker au maximum quand il est en inactivité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Honoré Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 a oui j'ai oublier es-ce que le zte poséde un flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui, le ZTE Skate possède un flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Honoré Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci BB79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Honoré Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est quoi le gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.