Aller au contenu

htc wildfire s ou zte skate ?

Sébastien Honoré

Recommended Posts

bonjour les amis , j'hésite entre un HTC wildfire s ou le ZTE skate

mes critères :-wifi

-bien pour les messages et appels

-bien pour internet et qu'il ne soit pas trop lent

-que le son pour la musique est encore beau

-un bon processeur

- 3g serais bien aussi

-un belle calité de photo

merci les gens c'est pour noel donc vous avez le temp merci bye ;)

heu le wildfire s est plus cher de 10€ et ne rivalise pas du tout avec le skate : le skate tape dans le milieu de gamme alors que le s dans le bas de gamme:

ecran: 4.3 pouce vs 3.2

et resolution 800x480 vs 480x320

processeur: 800 mhz vs 600 mhz

jeux: gpu adreno 205 vs adreno 200

autonomie: 1420mah vs 1230mah

FONCE PRENDRE LE SKATE (ou star addict chez sfr)

Sauf la batterie :P parce que je sais pas si c'est normal mais moi elle prend autant de temps à se recharger qu'a se consommer quand j'utilise pas trop le téléphone..

Modifié par shangalisto

Sauf la batterie :P parce que je sais pas si c'est normal mais moi elle prend autant de temps à se recharger qu'a se consommer quand j'utilise pas trop le téléphone..

J'ai pas de problème de batterie il faut moins de 3 heures pour la recharger quand elle est à 10%. Avec le wifi en permanence ça pompe un peu plus. Avant j'avais un HTC sous windows il se vidait plus vite avec la wifi.

En fait faut qu'il soit éteint pour que ça se recharge rapidement sinon faut compter au moins 6 heures...et autrement non ça va, avec le Wifi il tiens bon (c'est la 3G et le GPS qui pompe) et encore vu qu'il est overclocké ça aide pas pour l'autonomie (mais pour équilibrer, il est underclocker au maximum quand il est en inactivité)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...