jp33 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 La version d'Android fournie par Google aux fabricants: Alpha = 1.0 Beta = 1.1 Cupcake = 1.5 (1ère version commerciale) Donut = 1.6 Eclair = 2.1 Froyo = 2.2 Gingerbread = 2.3 Honneycomb (uniquement tablettes) = 3.0 Ice Scream Sandwich = 4.0 (19/10/11) Jelly Bean ? Comme tu peux voir, ça avance en suivant l'ordre alphabétique ... et des noms de dessert depuis la 1.5 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour ! Si je peux rajouter mon avis sur la question du sujet je dit sans hésiter ZTE Skate car possédant un htc wildfire " normal " apart peux de vrai amélioration que possède le wildfire S il est équivalent au htc wildfire ( en gros ) et donc sa fait un an que j'en possède un WOuaw !! c'est un déchet ! bon c'est vrai que il y a pire et que il fait plus ou moin ce qu'on lui demande mais quand meme il ne gere pas les jeux meme les plus basiques apart quelques exeption et je ne vous parle meme pas de l'impossibilité de lire les 3/4 des vidéo de youtube pour la simple et bonne raison que la résolution est trop haute xD donc franchement le ZTE Skate est pire qu'un dieux a coter ( c'est meme pas imaginable d'envisager de comparer ) et comme dit précédemment avec htc on paye surtout la marque et non pas le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.