Aller au contenu

Recommended Posts

Slt,

J'ai un LG black depuis 2 semaines qui viens de chez bouygues telecom, et je trouve l'autonomie assez légère je tiens juste la journée avec le wifi éteint et la 3g quasiment tout le temps éteint. Par rapport à votre autonomie trouvez vous ca normal ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de ton téléphone dépend de se que tu en fait, de la façons dont tu le recharge et de l'age de la batterie.

Après en utilisation occasionnel SMS etc... un smartphone doit tenir 1,5 jours ...

P.S :Quand tu dis la 3G éteinte, c'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sous ROM d'origine, et avant d'avoir fait un hard reset de mon appareil je tenais deux voire trois jours avec la même utilisation que décrite ci-dessus (ie Wi-Fi & 3G activées que ponctuellement, pas d'utilisation intensive spécifique., SMS / Appels..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé de la réponse tardive.

Justement pour les apk qui tourne en fond, il y en a pas mal 8-9 c'est quasiment toutes des applis LG, mais comme a chaque fois que je les tuent elle revient immédiatement je me suis dis qu'elles étaient surement nécessaire au bon fonctionnement de la surcouche LG. Mais je me demande si elle sont vraiment utile et si se n'ai pas elle qui bouffe la batterie.

Et vous qui etes sous la ROM d'origine combien avez vous de ram disponible au repos ? Et avez vous de ias applis LG qui tournent tout le temps en fond ?

Ps : j'utilise advanced task killer comme gestionnaire de tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets de relancer le sujet. Pour m part je suis en v11C (SFR) et ma batterie tient à peine 10h/11h.

Exemple je le laisse en recharge la nuit, je le débranche vers 6/7h du mat, la journée il est en données 3G activées, à 16h je dois déjà le recharger !!

J'aimerai savoir quel pourrait être la cause???

Autre exemple, je reviens du taffe vers 17h. Je le branche au chargeur. En 2h il est rechargé et le débranche. Ce que je fais en général, je désactive la 3g et active le Wifi. En 1h30/2h, sans l'utiliser, j'ai déjà 10% de bouffés !!!! C'est dingue.

Est-ce la Rom ?(2.2.2 est-il un daube en gestion des processus?). Et/ou bien les applis en tâche de fond? (Et là je vais faire un sacré ménage).

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es root titanium backup full te permets de congeler sans désinstaller... c'est le point fort de cette applis je trouve. J'ai fait le ménage de ce que je n'utilise pas (env 12 applis LG) et avec la 3G+ activée H24 avec mise à jour météo et gmail je tiens mes 2 jours (avec même en + 30min de tethering-wifi)

Le tout est de savoir ce qu'on mets dans son tél et ce dont on a vraiment besoin.. ;) je suis en V10E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...