Jean Zill Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir je possede une HTC Wildfire et j'aimerai savoir si vous connaissier quelque truc pour le rendre un peut plus rapide . Si je le root est ce que je pourrai toujours avoir acces a l'android market et a ces applications ? Quels sont les avantages et inconvenient du root ? Est il possible de suprimer HTC sense ? Les mise a jour d'android se feront toujours sans problemes ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 root = administrateur (en coparaison avec un pc), donc pas de soucis avec le market, etc... le root permet juste de bidouiller plus profondément le tél (thème, application spécial comme par exemple enregistrer une conversation tél, sauvegarder tout, ...) Pas possible de supprimer sense, par contre tu peux mettre un autre laucher (launcherpro, go launcher adw ,...) ou bien flasher une rom complète sans sense (plus compliqué) le root n’empêche pas le mises à jour je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci de ta reponse . Ce n'est pas possible de re-installer une version pur d'android sans sur couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 bien sur que si, va faire un tour du coté de la section du wildfire on est très gentil :) => ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mais avant de faire des manipulations, Laches ta copine ^_^ [mode envieux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 retourne dans ta clinique toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si ca se trouve c'est juste une fille qui est tombée sur sa bouche hein, comme dans South park avec Cartman et Butters ! Des accidents comme ça, ça arrive tout les jours :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mdr ce n'est pas le cas ^^ . Merci pour les reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.