mrchoupi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour virer la surcouche Bouygues sur mon desire s ! Aussi je voudrai savoir si cela faisait sauter la garantie que Jai sur mon telephone ? Merci à vous ! Modifié 24 octobre 2011 par mrchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci à toi mais donc si j'ai bien compris on perd la garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui tu perds la garantie, mais il existe des tutoriels pour repasser S-ON et pour remettre la rom d'origine... (Comme un con j'ai pas fait de dump avant de flasher...><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Dump = sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schanab Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir, Sauriez vous comment virer les applis comme facebook ou amazon mp3 ??? Je n'ai pas la possibilité de les désinstaller comme les autres. J'imagine que c'est la volonté de bouygues mais ça a tendance à m'agacer ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Si tu n es pas roote tu ne pourras rien faire pour les applications Bouygues Modifié 3 novembre 2011 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Root et Titanium Backup, ou bien plus simplement root et réinstallation d'une Rom propre et à jour. Sinon si tu ne veux pas faire de manipulation tu attends patiemment que HTC porte Android 4.0 sous Sense puis que Bouygues pose sa surcouche pour te la proposer. Car cette version d'Android permettra de désinstaller les applications superflus installés par les surcouche et compagnie. Mais autant te dire tout de suite que tu vas attendre très longtemps. Allez, passe du côté obscure ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Cest pour la garantie que ça me fait chier en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.