Aller au contenu

Problème lecture vidéo

Nyana69

Recommended Posts

Salut salut chers forumeurs :p

Je viens vous ici vous exposer mon problème en esperant que vous avez une solution :

Quand je glisse mes vidéos avi sur mon archos, que ce soit en stockage internet ou sur la carte mémoire, j'ai l'avertissement suivant :

"Une ou plusieurs proprietés du fichier << blabla >> sont au-delà des limites de l'appareil mobile. Si possible, utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avant de le copier. Si vous copiez le fichier maintenant, il sera stocké sur l'appareil mobile. Cependant, il n'apparaîtra peut-être pas dans l'interface utilisateur de celui ci. Voulez vous quand même copier le fichier sur l'appareil mobile ?"

Donc je fais oui, je copie mes vidéos, et dans le lot, y'en a une bonne poignée à chaques fois qui se bloqué quelque seconde après le lancement !

Les vidéos sont de "betes" vidéo avi, elles marchent toute sur mon PC mais sur l'Archos ça coince !

Si quelqu'un a une solution à ce problème ça serait sympa de me la faire parvenir car c'est assez agaçant ! :(

et si tu passes en mode disque dur ?

peux tu nous indiquer la taille, le format de tes fichiers

j'ai eu cela avec des fichiers importants en fin de copie en mode appareil mobile

et si tu passes en mode disque dur ?

peux tu nous indiquer la taille, le format de tes fichiers

j'ai eu cela avec des fichiers importants en fin de copie en mode appareil mobile

Mode appareil mobile ouais, mais j'ai essayé en mode stockage de masse, y'a pas de message d'erreur mais la vidéo se lit toujours pas :(

J'ai reformaté la tablet aussi car en le passant en mode stockage de masse windows veut me faire formater le disque interne.. j'ai dit oui comme un con et resultat : disque dur endommagé. Du coup j'ai tout perdu en reformatant ça m'a bien foutu les boules en plus du problème ^^

Donc, pour mes vidéos, en moyenne : 200mo, tous en avi. Ce que je comprend pas c'est que certaines marche et d'autre non alors qu'à priori elles ont rien de différentes :(

tu as la possibilité de me upper une de ces vidéos ?

Oui, je t'envoie un lien en MP ;)

Merci de ton aide c'est très sympa !

Edit: SI ça peut donner un indice pour déterminer d'où vient le problème, les miniatures ne se chargent pas sur ces vidéos !

Modifié par Nyana69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...