Nyana69 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut salut chers forumeurs :p Je viens vous ici vous exposer mon problème en esperant que vous avez une solution : Quand je glisse mes vidéos avi sur mon archos, que ce soit en stockage internet ou sur la carte mémoire, j'ai l'avertissement suivant : "Une ou plusieurs proprietés du fichier << blabla >> sont au-delà des limites de l'appareil mobile. Si possible, utilisez un programme multimédia permettant de convertir le fichier avant de le copier. Si vous copiez le fichier maintenant, il sera stocké sur l'appareil mobile. Cependant, il n'apparaîtra peut-être pas dans l'interface utilisateur de celui ci. Voulez vous quand même copier le fichier sur l'appareil mobile ?" Donc je fais oui, je copie mes vidéos, et dans le lot, y'en a une bonne poignée à chaques fois qui se bloqué quelque seconde après le lancement ! Les vidéos sont de "betes" vidéo avi, elles marchent toute sur mon PC mais sur l'Archos ça coince ! Si quelqu'un a une solution à ce problème ça serait sympa de me la faire parvenir car c'est assez agaçant ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Fais non, bien sûr, c'est un message standard de Windows. T'aurais dû faire le test directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Fais non, bien sûr, c'est un message standard de Windows.T'aurais dû faire le test directement. Ben si je fais non ça copie pas le fichier et moi je veux le copier pour le lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 et si tu passes en mode disque dur ? peux tu nous indiquer la taille, le format de tes fichiers j'ai eu cela avec des fichiers importants en fin de copie en mode appareil mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 et si tu passes en mode disque dur ?peux tu nous indiquer la taille, le format de tes fichiers j'ai eu cela avec des fichiers importants en fin de copie en mode appareil mobile Mode appareil mobile ouais, mais j'ai essayé en mode stockage de masse, y'a pas de message d'erreur mais la vidéo se lit toujours pas :( J'ai reformaté la tablet aussi car en le passant en mode stockage de masse windows veut me faire formater le disque interne.. j'ai dit oui comme un con et resultat : disque dur endommagé. Du coup j'ai tout perdu en reformatant ça m'a bien foutu les boules en plus du problème ^^ Donc, pour mes vidéos, en moyenne : 200mo, tous en avi. Ce que je comprend pas c'est que certaines marche et d'autre non alors qu'à priori elles ont rien de différentes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 tu as la possibilité de me upper une de ces vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) tu as la possibilité de me upper une de ces vidéos ? Oui, je t'envoie un lien en MP ;) Merci de ton aide c'est très sympa ! Edit: SI ça peut donner un indice pour déterminer d'où vient le problème, les miniatures ne se chargent pas sur ces vidéos ! Modifié 8 mars 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ok je regarde cela mardi apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 j'ai bien le même soucis avec le fichier que tu m'as envoyé je contacte Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Oki, donc ça vient pas de mon appareil ! J'espère qu'une mise à jours pourra régler le problème ! Merci de t'être impliqué pour résoudre mon problème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) pas de soucis j'ai les contacts pour cela je vais essayer de reencoder pour voir réencodage avec http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm j'ai pu lire sur mon nexus grâce aux logiciel yxflash Modifié 10 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 rencodage fait il passe sur l'Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Euh ouais oki :) Tu penses quand même que ce problème pourra être réglé pour que ça passe sans réencodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 D'accord, c'est vrai que si il faut tout réencoder à chaque fois c'est embetant :| Encore merci :p, j'espère que tu auras une réponse d'archos d'ici pas trop longtemps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.