davjcb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour comment comprendre les dénominations de CM et leur version en fonction de leur date de sortie? Dans le post sur les roms, je peux lire: dans le titre sur le sondage: Cm 8.3 ou 8.3.2 mais dans le descriptif c'est en fait une CM6 mais version(ou release peut être?) 8.3... puis en dessous CM8.4 donc ce n'est plus une CM6.1 ou bien c'est une CM 6.1.1 release 8.4? Merci , cela a du déjà être explique mais je préfère un éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quand il s'agit de froyo (android 2.2.X) on parle de CM 6.1 (car elle est basé sur celle-ci), mais dans notre cas, vu que le portage de CM 6.1 n'est pas officiel, il y a plusieurs realase (toujours basé sur la CM 6.1), donc pour éviter de ce perdre on leur donne un nom (captain obvious sur cette phrase, je sais xD), mais comme on est tous des flemmard, au lieu de dire CM 6.1 nightly alpha 8.3.2 par exemple, on dis généralement CM 6.1 nightly alpha 8.3.2. Voila :D (après pour CM 7.1 alpha nightly 6a c'est une autre histoire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 donc toutes les CM sont 6.1 sauf la toute dernière 7 qui est encore en phase de développement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Exact 6.1 c'est pour Froyo donc elle est stable mais 7.1 c'est Gingerbread donc pas totalement stable a mon avis du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'ai installe la 7.1 j'ai juste l'ap photo et cam qui marche pas..(comme précisé d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.