Aller au contenu

[starnaute] qu'est ce que ca vaut ?


stef5457

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde d'android depuis 1mois environ.

J'en suis vraiment très content.

Je viens ici pour avoir des infos sur ce téléphone qui sur le papier a l'air très bien et pour un tarif imbattable chez sfr en renouvellement de mobile pour ma femme (9€) et sous android bien sur, de plus son clavier est un plus pour elle, elle a jamais eu de tactile.

Car le seul autre téléphone "potable" est le samsung wave 2 rose pour 29€. Mais bada, je connais pas et ca a pas l'air super.

Donc si vous pouvez m'aider a faire un choix, enfin a la conseiller vers le meilleur modèle.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plutôt pas mal pour ce qui est du clavier azerty coulissant

c'est le zte amigo on pourrait le qualifier de zte blade avec un écran moins bon (lcd au lieu d'amoled et 480x320 contre 480x800 pour le blade) et un clavier coulissant

il est d'office sous froyo 2.2 et a moins de mémoire interne que le blade (110 contre 140 d'origine je crois mais le blade peut monter jusqu’à 300 mb avec une bonne gestion des partitions) et comme tu prends en renouvellement prend le startrail (zte libra) ou le star addict (zte skate) qui est bien meilleur que n'importe quel autre zte (écran 4.3, résolution 800x480 processeur 800 mhz batterie 1420 mah et app photo 5mpx et sous gingerbread d'origine) et je te conseille pas le wave car deja bada n'est pas super mais pour ce qui est des applis moi je galère rien que pour une appli facebook chat

pour les prix:

startrail:http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-startrail?vue=000029

staraddict:http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-staraddict?vue=000029

en esperant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Le staraddict est trop cher, 79€ en renouvellement.

Le startrail serait a 29€. Il est complétement identique au starnaute au point de vue memoire, batterie, processeur, android 2.2. Il a juste un apn de 5 contre 3Mpix et un meilleur ecran.

Merci, je vais aller voir en boutique avec elle, ce q'elle préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de recherche, je pense que je vais la faire venir chez orange, là pour un forfait moins cher et mieux, possible d'avoir le sony erricson Xperia mini pro pour 9€. Je pense qu'il est bien mieux que le starnaute avec aussi un clavier complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tes lien et j'allucine sur les tarifs....

Les offres carré....mais bien sur, un nouveau client a toujours le téléphone moins cher....

En sachant que ca fait 7 ans qu'elle est cliente et sans avoir changé de mobile, Ben non rien comme remerciement.

Vive sfr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, Orange, c'est encore pire ....

En gros, il faut s'abonner pour un an et faire une portabilité systématique ....

Et dès que tu sais que tu vas conserver (genre 2 ans) ton téléphone, tu passes chez les opérateurs sans engagement (B & You et Sosh pour ceux qui veulent rester chez un des 3 "grands").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...