The Wireless Duke Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 shadowgun sort demain (le 26 /10) ca va etre juste grandiose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Parcontre faudra avoir un processeur nVidia Tegra 2 il me semble. Sinon 3D ChainFire avec le plugin nVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) yes ! pour nos belles tablettes, ça va batailler sec ! :) Hockey Nations 2011 THD doit aussi sortir en même temps me semble t-il... Modifié 25 octobre 2011 par rico76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) encore 9 heures a attendre c'est dur ! (release officielle 12:00 PM PST) un petit teaser android officiel pour patienter encore un peu : Modifié 26 octobre 2011 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 voila le gros kiff : 3,99€ et 250 mo de data. Tourne magnifiquement sur atrix. https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.shadowgun&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWRmaW5nZXJnYW1lcy5zaGFkb3dndW4iXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Tourne parfaitement sur Iconia a500 (3.2) Et compatible Joypad :) Akro Modifié 27 octobre 2011 par akropapy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tourne également impeccablement sur asus transformer. La claque en plus avec ses graphismes, wahouuu ! c'est là qu'on voit la puissance de Tégra. Enorme ! vivement les prochains jeux de la même qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vivement qu'ils le sortent pour les autres gpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) il est vrai qu'il est adapté aux tablettes et ceux qui possèdent la puce tégra. Mais moyennent un logiciel chainefire3D vous avez la possibilité de le faire tourner... Il faut une fois installé désactiver "Disable MAp Buffer emu" et "Reduce texture size" ;) Modifié 27 octobre 2011 par rico76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) ils vont officiellement sortir une version pour les autres cpu...ainsi qu'un mode multijoueurs . par contre je ne sais pas quand ... Modifié 27 octobre 2011 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir, j'ai téléchargé le jeu sans soucis, sur un o2x équipé nvidia,je démarre les 250mo de data,ca s'arrète a 25% puis retour a la page d'acceuil. J'ai la place qu'il faut,j'ai désinstallé reinstallé,toujour pareil.une idée?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les galaxy s II c'est mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je viens de le commencer sur Iconia A500, franchement beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les galaxy s II c'est mort!! Pas avec Chainfire 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, j'ai téléchargé le jeu sans soucis, sur un o2x équipé nvidia,je démarre les 250mo de data,ca s'arrète a 25% puis retour a la page d'acceuil. J'ai la place qu'il faut,j'ai désinstallé reinstallé,toujour pareil.une idée?! depuis maj aucun soucis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bloque au chargement juste avant de commencer une partie sur Optimus 3D. Je suis dégoûté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 En même temps c'est pas un tegra 2 l'optimus 3D. Faudra attendre les autres versions, ou utiliser chainfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'utilise Chainfire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi aussi sur mon O2X (CM7 nightly 184, perf pack 2.0 d'antubis), le téléchargement s'arrête en plein milieu... Mais là encore mieux, mnt sur le market, j'ai un message "pas compatible avec votre téléphone", et j'peux pas le télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ce jeu est juste sublime sur SGS2 !!! Et en combinaison avec la manette ps3 ! Pour ceux qui veulent que tous leurs boutons soient fonctionnels suivez ceci : http://forums.androidcentral.com/sprint-photon/129411-ps3-controller-setup-shadowgun-photon-tested-only.html ou lisez ceci : dpad center is for fire i set that to both R2 and R! plus the start key to be able to select menu options.7 is for reload and i set that to L1 and L2 J is for analog 2 left L is for analog 2 right I is for analog 2 up K is for analog 2 down dpad left for analog 1 left dpad right for analog 1 right dpad up for analog 1 up dpad down for analog 1 down back for select which pause the game now for the weapons. (only figured out for two) A is for shotgun set that to square D is for SMG set that to x W is for Shotgun and i have that at Triangle guessing S is for the 4th weapon but will verify if need to C'est juste ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ouais bien d'accord avec toi sur une tablette 10pouces avec tegra, c'est tout simplement sublime, le meilleur FPS sur android à l'heure actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je l'avais débuté en tactile, là je viens de le recommencer avec manette logitech dual stick filaire usb. C'est top top, j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.