cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour :) je viens de télécharger launcher pro et j'ai un problème : j'ai le dock mais je souhaite le modifier par exemple l'icone navigateur je ne le veux pas je fais donc un appui long mais rien ne se passe :o comment faut il faire pour modifier le raccourci ? Et aussi j'ai le raccourci appel et je voudrai modifier l'icone avec un des miens comment faut il faire ? J'ai essayé appui long mais rien ne se passe Je suis désespéré :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, Normalement tu as juste a appuyer longtemps, une fenêtre va apparaître... Mais je te conseille plutôt Go Launcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 si tu fait un appui long (même pas 2 secondes) et que ça ne marche pas, c'est que launcher pro n'est pas lancer du tout. télécharge home switcher et lance launcher pro avec! si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'autre explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai installé tout est bien lancé mais ça ne fonctionne pas : je l'ai installé par ordi tu crois que si je fais depuis le market directement ça marche mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu es sur que launcher pro est bien lancé? ton interface a changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui oui ça a changé je n'ai plus les memes widget ni icones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 et bien la ... je vois pas de solution à ton probleme! à part changer de launcher... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai go launcher ex aussi mais c'etait pour tester et j'avai vu un bureau pas mal du tout sur launcher pro tant pis :/ Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.