tlc77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous, Après avoir googlé un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question... Je projette de changer mon HTC Hero d'ici quelques semaines, soit par un S II soit par un Galaxy Nexus... :-) Ma question est, puis-je me le faire ramener un des ces 2 portables des états unis ? (questions de fréquences...) Il me semble que oui mais je voudrai en être certain. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bah si tu importe un 4G il me semble qu'il ne sera pas compatible avec le réseau Français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 [color=red]tkt[/color] tu peux l'acheter en Amérique. Ya pas de problèmes. ;) Qu'appelle tu un 4G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ Samoht59 : T'es sur, car si le téléphone est en 4G il me semble qu'il ne marche pas en Europe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Belgique aussi je crois et bientot en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 4G = successeur du 3G+ Sinon en Suède ou Norvège ils ont la 4G depuis 2009 ... Et en france c'est pour 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ça sert à rien la 4G c'est comme la 3G+. On teléphone pareil qu'en edge. Donc la 4g ne pose pas de problème. La 3g permet déjà internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Un galaxy nexus américain et constitué pareil qu'un européen. Il supporte tout les types de résaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlc77 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok parfait merci à tous, bon je vais voir en fonction des prix au moment de sa sortie (G Nexus). Merci à tous pour votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Aucun pb pour l'import Galaxy Nexus, en plus ce tel à l'aire très prometteur, même si il a un peu déçus les fanboys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.