Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Salut à tous, juste pour vous demander votre aide et un petit clic avant mercredi soir... ( vous pouvez cliquez toutes les heures, mais je vous demande pas tant) Il suffit de se rendre sur cette page: http://www.androidparty.be/Christophe et cliquer sur un des 7 liens proposés. Liens des Frandoinautes: Profete162: http://www.androidparty.be/Christophe Artysm: http://www.androidparty.be/Quentin Colletjb: http://www.androidparty.be/Colletjb La page s'ouvrira ( facebook ou page de sony) puis normalement, il fera noté visit validated en rouge. Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Merci à ceux qui me legueront un clic. Profete162 Modifié 8 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) T'abuses :D et moi alors :( Aidez le pauvre etudiant que je suis ;) Lien en signature ou ici même http://www.androidparty.be/Quentin Modifié 8 mars 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) C'est toi qui abuse, j'ai posté le message avant toi! lol C'est marrant, on a eu la même idée à 1 minute pile d'intervalle. 20:28:53 pour ma part contre 20:29:53 :P Modifié 8 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Moi je parlais plus de la soirée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je serai aussi présent... A la limite, on peut tous poster son lien ici... Je veux bien cliquer sur vos liens si vous acceptez de cliquer sur le mien... En gros, tout le monde aide tout le monde, n'est ce pas une des idées derrière notre plateforme préférée ? Voila mon lien : http://www.androidparty.be/Colletjb A vos liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 voila cliqué pour vous deux mais j'ai l'impression que ça prend pas en compte. Essayez chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Depuis hier, je devrais avoir une 20aine de clicks.. Il y a un gros bug dans leur site. Il faut toutefois savoir qu'un seul vote est pris par heure d'apres ce que j'ai compris! 1 vote will be recorded per person per hour. Its automatic as long as you arrive on this site via a URL like androidparty.be/nickname and you click on a link in the popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Mouais je crois que ça bug pas mal oui :) J'ai demandé à quelqu'un où je fais mon stage de le faire et ça n'a rien changé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai mis les liens de tout le monde au premier post, ca sera plus équitable, j'ai voté pour vous 2 aussi! Je propose qu'on retire nos liens des autres topics pour éviter un pourrissage du forum et tout centraliser ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Vous venez tout les 2 mecredi soir ? C'est votre premier Android Party ? Moi oui et je me demandais cmt ca se passait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Vous venez tout les 2 mecredi soir ? C'est votre premier Android Party ?Moi oui et je me demandais cmt ca se passait... Oui, je suis puceau de l'Android Party! On découvrira tous en même temps alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Pareil :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Dans mon cas, je cherche des dev pour discuter, mais aussi et surtout des opportunités professionnelles en Belgique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Moi j'y vais sans but précis :P Je ne suis pas (encore) développeur sur android mais bientôt informaticien (j'ai terminé mes 3 années de cours, il me reste plus qu'à terminer mon stage de fin d'étude :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Il me semble vraiment foireux le compteur pour le concours.. lol Bon, bien c'est déjà demain, il y a un programme précis pour le contenu des conférences et speechs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 dommage ça existe pas en haute savoie ce genre de soirée :D mais j'commence a faire une bonne secte d'android lover la, ça devrais pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bon, bien c'est déjà demain, il y a un programme précis pour le contenu des conférences et speechs? Il semblerait que Sony Ericsson amène dans leurs bagages la série des X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Héhé et si ils en distribuaient à tous les participants... c'est la mode dans ce genre de conférences, parrait-il :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Plus que 7 votes et je suis premier! aller, je compte sur vous... Par contre,c'est bizarre, j'ai voté pour plein de gens à 0 ou 1 voix depuis hier et leurs scores bougent pas... EDIT: je pense que j'ai cru comprendre que le système ne prenait qu'un vote par heure, ca doit être l'explication... Héhé et si ils en distribuaient à tous les participants... c'est la mode dans ce genre de conférences, parrait-il :P Et la marmotte... Enfin, on espere tous que tu aies raison... Modifié 10 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Me faut 4-5 clicks pour monter à la 4ème place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 J'essaye d'en donner aussi en frandroidiens, mais leur comptage ne permet pas de faire plaisir à tout le monde.. Un seul élu par heure dirait-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Héhé et si ils en distribuaient à tous les participants... c'est la mode dans ce genre de conférences, parrait-il :P Et la marmotte... Enfin, on espere tous que tu aies raison... Déjà que le gagnant du Xperia ne repartira pas avec ce soir alors une distribution :P Modifié 10 mars 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) ca reste une "tombola", théoriquement, tout le monde peut gagner... on verra ;) 19h: Ouverture des portes 20h-21h: Présentations 21h-22h: Débats 22h: Remise des cadeaux (Que peut-on bien offrir à une soirée Android ?) Je pense donc débarquer vers 18h45-19h00... Modifié 10 mars 2010 par ColletJb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Moi je pense plutôt venir vers 19h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Quand j'ai vu notre ami Christophe (Profete;-) en seconde place, je me suis douté que ça devait venir de Frandroid ;-)) bien joué les gas ! qlq derniers clicks pour la route ;-)) http://www.androidparty.be/cousinHub allez, j'étais le premier à te Retwitter cher Christophe, ça vaut bien un click non peut-être ;-pp à toute à l'heure ou "tantôt" comme on dit en Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.