gone07 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas a connecter mon optimus 2x avec mon ordiannateur en usb ? J'ai la dernière version de miui j'ai bien active stockage usb dans les paramétré que faire ? Modifié 25 octobre 2011 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 T'as du formater sans faire attention comme moi, c'est dommage xD Perso j'ai réinstallé la ROM origine, avec SmartFlash, et ça remarche, tu peux réinstaller encore MIUI après si tu veux mais fais attention à ce que tu fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 euh , pas besoins de formater , c'est un probleme de la rom en elle même , essaye une autre version de la miui est tout devrais refonctionner ;) Se probleme existe aussi sous cyano , certaines nightly ont un pb usb , d'autre pas ^^ Mais surtout ne formate pas , sa nesert a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Gone07 , as tu essayé d'activer le debogage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 alors un truc vraiment bizarre j'ai réussi a ma connecter a un pc sous Windows xp ?!!et sous Windows 7 sa marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quand je suis passer a la version 1.10.28 j'ai eu le meme probleme il te suffit d'installer la pack tweak (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263311) Pour moi ça a marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @gone07 , fait attention avec le pack de Owain94 , que Apashe te mets en lien , la dernière version est violente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator ,Violente c'est a dire? moi aussi je voudrai trouver une solution pour ma connexion usb. Il faut installer quel fichier precisement? je suis en 1.10.21 mais depuis que j'ai installé ton pack perf, dans parametre il est ecrit que je suis en 1.10.28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @masterturc , tu as installé le Pack pour la 1.10.28 , c'est pour ça qu'il indique 1.10.28 voici le lien du pack pour la 1.10.21 : http://dl.dropbox.com/u/26340739/Pack_Perf_v1.4_1.10.21.zip mais le mieux c'est de passer en MIUI 1.10.28 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator, j'attend ce weekend pour flasher la prochaine nouvelle version. Mais apashe parle de quel tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 http://www.mediafire.com/owain94 Ici tu a tout les tweak proposé par owain94, tu va dans miui tweakpacks et fait attention a choisir le bon téléphone et la même version que ta rom miui 1.10.21 ou 1.10.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.