shaeffer Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désimlocker mon X10 depuis une rom custom sachant que j'ai fait mes 6 mois chez mon opérateur donc désimlockage gratuit. Faut-il repasser par une rom stock ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 çà dépends de la ROM, certaine font tellement le ménage dans les composants (APK) qu'ils ont supprimé l'applis gérant la procédure de désimlock. Donc pour être plus sûr, vaut mieux se remettre en Stock ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci. Au pire,.je sauvegarde l'actuel et je repasse en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolobob Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Personnellement, je ne sais pas qu'elle ROM tu possèdes mais j'ai désimloké mon tel il y a un mois avec celle de Wolfbreak. Donc pour celle là en tout cas, il n'y a pas de soucis. Au pire tu appel ton opérateur et essaye, si ça marche pas, tu notes le code et tu le fais en stock! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Faut-il revérouiller le bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non pas du tout, il faut juste entrer le code IMEI fourni par ton opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.