Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, il y a t'il des Frandroidien/ne qui vont venir à l'android party IV ? Programme : Ce mercredi 10 mars 2010 à partir de 19h au Mirano Continental, Bruxelles. (38 Ch. de Louvain 1210 Bruxelles)Un grand concours pour gagner un superbe smartphone Android XPERIA X10 offert par Sony Ericsson, ainsi qu’un superbe Amigurumi de la mascotte Android crée par Olisushi. Des discussions entre développeurs Android. Une présentation sur la philosophie Android. Pourquoi s’agit il du téléphone du futur ? La présentation de l’application Android de l’opérateur Cherry (qui nous amène quelques surprises) Et beaucoup de possibilités de rencontres avec d’heureux propriétaires de HTC Dream, HTC Magic, HTC Heroes, Samsung Galaxy, HTC Tatoo, LG GW620, Motorola Droid/Milestone et même le Nexus One . Des bénévoles que nous remercions d’avance pourront aussi vous aider à rooter votre Android afin de lui installer une ROM plus performante/récente. Enfin, outre le GSM mis en jeu, Sony Ericson nous apportera aussi quelques tout nouveaux XPERIA X1 (Note d'artysm : X10 je présume) à tester sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bin m****, je viens de poster dans la section café.. lol Quelques liens: La page Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=336984591212 L'endroit: http://www.facebook.com/pages/Bruxelles-Belgium/Cafe-Numerique/145103643441 Mon lien pour le concours: http://www.androidparty.be/Christophe Présent pour ma part. Modifié 8 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Je pourrais te montrer les lenteurs que j'ai avec taskos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je pourrais te montrer les lenteurs que j'ai avec taskos :P Faut pas le dire, chuut... lol Allez, si je gagne le sony, je te filerai mon Hero sur lequel il est super rapide.. :P Je rigole, mais tu as vu d'autres moniteurs de tâches qui sont rapides? :-p Je t'avoue que je passe des heures à tout optimiser! Dur métier que nous avons. Modifié 8 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Allez, si je gagne le sony, je te filerai mon Hero sur lequel il est super rapide.. :P c'est quoté :o :P Modifié 8 mars 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Chouette petite soirée, j'ai réussi à tombé sur la table de profete162 alors qu'on ne s'était jamais vu :P Merci de m'avoir raccompagné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 bah chouette petite soirée, effectivement, cette retrouvaille à la table fut une belle coïncidence! le fait que tu habites à 500m de la ou j'allais aussi. j'ai trouve les présentations un peu lourdes et pas super interessantes, mais bon, je suis un public difficile. la cerise sur le gâteau fut quand meme monsieur iPhone qui gagne le xperia 10 et qui va le jeter au bac ou sur eBay en rentrant chez lui. il aurait pi faire semblants d'être content, au moins par respect pour les organisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Désolé de n'en avoir pas parlé, on a été pris de court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.