Aller au contenu

Android Party IV Bruxelles - Mercredi 10/03

Artysm

Recommended Posts

Bonjour,

il y a t'il des Frandroidien/ne qui vont venir à l'android party IV ?

Programme :

Ce mercredi 10 mars 2010 à partir de 19h au Mirano Continental, Bruxelles. (38 Ch. de Louvain 1210 Bruxelles)

Un grand concours pour gagner un superbe smartphone Android XPERIA X10 offert par Sony Ericsson, ainsi qu’un superbe Amigurumi de la mascotte Android crée par Olisushi.

Des discussions entre développeurs Android.

Une présentation sur la philosophie Android. Pourquoi s’agit il du téléphone du futur ?

La présentation de l’application Android de l’opérateur Cherry (qui nous amène quelques surprises)

Et beaucoup de possibilités de rencontres avec d’heureux propriétaires de HTC Dream, HTC Magic, HTC Heroes, Samsung Galaxy, HTC Tatoo, LG GW620, Motorola Droid/Milestone et même le Nexus One .

Des bénévoles que nous remercions d’avance pourront aussi vous aider à rooter votre Android afin de lui installer une ROM plus performante/récente.

Enfin, outre le GSM mis en jeu, Sony Ericson nous apportera aussi quelques tout nouveaux XPERIA X1 (Note d'artysm : X10 je présume) à tester sur place.

Bin m****, je viens de poster dans la section café.. lol

Quelques liens:

La page Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=336984591212

L'endroit: http://www.facebook.com/pages/Bruxelles-Belgium/Cafe-Numerique/145103643441

Mon lien pour le concours: http://www.androidparty.be/Christophe

Présent pour ma part.

Modifié par Profete162

Je pourrais te montrer les lenteurs que j'ai avec taskos :P

Faut pas le dire, chuut... lol

Allez, si je gagne le sony, je te filerai mon Hero sur lequel il est super rapide.. :P

Je rigole, mais tu as vu d'autres moniteurs de tâches qui sont rapides? :-p

Je t'avoue que je passe des heures à tout optimiser! Dur métier que nous avons.

Modifié par Profete162

bah chouette petite soirée, effectivement, cette retrouvaille à la table fut une belle coïncidence! le fait que tu habites à 500m de la ou j'allais aussi.

j'ai trouve les présentations un peu lourdes et pas super interessantes, mais bon, je suis un public difficile.

la cerise sur le gâteau fut quand meme monsieur iPhone qui gagne le xperia 10 et qui va le jeter au bac ou sur eBay en rentrant chez lui. il aurait pi faire semblants d'être content, au moins par respect pour les organisateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...