supermen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette chinoise à Paris ou banlieu Quelqu'un connait des boutiques ? Je pensais mettre maxi 100euros là dedans, vu la durabilité des tablettes prévisibles ! ( 2 ou 3 ans maxi). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mouais deux ou trois c'est c'que tu peux espérer d'un tablette de marque, mais une chinoise franchement (c'est que mon avis) ça se compte plus en mois qu'en années... le prix si bas pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermen Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 je suis pas tout à fait de ton avis kriscka, tu a des tablette chinoises avec du 512 de ram, et 4go de mémoire, en capacitif, et à moins de 100euros ! elles durent autant que les autres ipad et galaxy tab et toutes les autres ! d'ailleurs, la ipad à 500 ou 600 euros, une fois que la batterie est morte, les heureux possésseurs, n'ont qu'à la mettre à la poubelle comme toutes les autres tablettes, car la batterie est liée à l'appareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.