rocle07 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, j'ai installé GingerBreak-v1.20 et je l'ai lancé. Au bout d'un moment comme il ne se passait rien, j'ai enlevé la batterie. Le téléphone a redémarré, puis il s'est arrêté et impossible de le relancer, il reste bloqué sur le logo LG. J'ai appuyé sur on et sur volume bas pour restaurer les paramètres usine. A l'écran j'ai une boîte ouverte avec le petit bonhomme vert qui en sort. Si j'appuie sur home, il y a : Android sustem recovering utility reboot now apply sdcard : update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition E:Can't mount CACHE:recovery/command formitting MISC... E:Can't mount CACHE:recovery/log E:Can't open CACHE:recovery/log avec les touches de volume je peux choisir mon action, mais laquelle prendre et comment valider mon choix ? Merci de m'aider. Je me répond à moi-même, Il a fallu que j'enlève la carte µsd pour le téléphone démarre. Par contre il me l'a nickée, elle n'est plus reconnue nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour valider cest la touche power en principe. ;) Pour ta carte micro SD, as tu essayé de la connecter au PC avec un adaptateur pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui il ne la reconnaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.