alsi13 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour à tous, Hier j' ai fait la mise à jour du XRAY ( acheté neuf il y a 10 jours) comme demandé par PC Companion. Depuis il ne trouve plus la carte SD lorsque je vais sur My Phone Explorer. J' ai essayé avec une autre SD : idem ! Lorsque je vais dans les paramètres du téléphone la carte n' existe pas ! Après plusieurs remises de la SD dans le téléphone elle est détectée, mais pas sur My Phone Explorer ! Pourtant lorsque je vais sur PC Companion dans les gestionnaires de fichiers je peux ajouter des fichiers. Quelqu' un aurait-il le même problème ? Je veux bien tenter une réparation par PC Companion, mais je vais perdre mes données et mes configurations. Il y a t' il une autre solution ? Merci d' avance. P.S: depuis la mise à jour, je me retrouve avec McAfee Security et impossible de le virer ! Je suis avec Virgin Mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Salut, Perso, My Phone Exploreur n'a jamais fonctionné, que je sois en 2.3.3, ou 2.3.4. :mellow: Par contre, je suis en rom bloqué Bouygue telecom, et je peux supprimé l'appli McAfee Security =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Pour supprimer toute application "système", il faut rooter le téléphone. Des tutos' sont présents sur ce forum, si tu veux des informations quant à la procédure, n'hésite pas à me contacter par pm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 une fois rooté tu pourras virer tout ce qu'il te plait avec titanium backup, ou encore mieux les congeler... pour la carte sd ,essaye en une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.