sharif93 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjours a tous, voici le flash pour notre galaxy ace ! :) Je l'ai testé ( sous la rom Glsmt 2.1 ) et sa fonctionne :D Lien : http://www.mediafire...81eq0kk04an203y Mais malheureusement, les pages contenant trop de flash ralentissent le portable :emo_im_undecided: ( Merci à TheMyth ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 testé!! et en plus ca marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca marche ???? :D Je l'installe en mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui sa marche ! :) Il suffit de le telecharger, le mettre n'importe ou dans ta sd, et enfin l'intaller comme une appli normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok merci. Je vous donne vite mes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Sa marche parfaitement, pour eviter de ralentir le portable, mieux vaut mettre " A la demande " dans les parametre des plugins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 quelqu'un peut me donner un lien vers une page où flash prend effet car je vois pas de changement avec / sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bah par exemple il y a cdiscount.com, tu verra les animations alors qu'avant nan, ou sinon des sites avec des players vidéos autre que youtube ou dailymotion, tu pourra voir les vidéos ;) Ps : dans les parametres, dans les options des plugins, si tu met : - toujours : tu aura directement toutes les animations, mais sa risque de ralentir le portable et utiliser beaucoup la batterie - a la demande : tu verra une fleche a l'emplacement du contenu flash et si tu click dessus, il se lancera ( recommandée ^^ ) - jamais : pas de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry63 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ne fonctionne pas avec la rom S5830XWKS2 (2.3.5). J'ai essayé sur Materiel.net et sur Cdiscount, pas d'animation flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah :/ il faut surement être en rom custom alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 sa marche pour moi en tout cas :D je suis sous CyanogenMod 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ne marche pas pour moi :( sous codrom V2xb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Fonctionne sous FLA.SH X2.3, mais inutile à mon gout car elle bouffe trop de mémoire et aucune utilité sur un écran de cette taille (de plus sa ram :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Un petit lien flash player 10.3 : http://hotfile.com/d...e_10.3.zip.html L'installation passe par le recovery CWM. Tester et approuver Modifié 27 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et ? des améliorations par apport à l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je ne saurais te dire par rapport a l'ancienne version je suis passé directement a la 10.3,je peux lire pratiquement toutes les vidéos de n'importe quel site,toute les animations flash du web aussi,sa rame pas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 c'est bête que ça ne marche pas sur les rom opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 pour ma part la version 10.3 n'apporte pas grand chose a la 10.2 a part peut-être un tout petit peu moins de lag c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Dand mon cas, elle ne s'installe pas :( pourtant le CWM me dit que cest bon mais je reste toujours en 10.2 apres. Edit : Pour ceux dont l'installation ne se fait pas par le recovery, voici le lien pour l'apk ;) : http://www.mediafire.com/?mwyps6ou5amwowx ( il est dans une archive winrar ) Modifié 28 octobre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostage Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi ça ne fonctionne ni l'un ni l'autre. J'ai pu les installer normalement. Par contre aucun programme se lance et toujours pas d'animations flash sur internet. Je ne comprend plus rien. Suis sous 2.3.3 GINGERBREAD.XWKPY HEEEELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostage Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai testé uniquement en APK... je ne capte pas cette histoire de recovery. dans le market je trouve que le CWM ROM Manager... pas le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut hostage fais gaffe avec Rom Manager,je te conseille d'installer le Recovery CWM, Voila le lien : http://www.multiupload.com/9YELY0SJHP Tu copie le fichier sur ta sd,tu ne décompresse pas,tu démarre ton téléphone en mode Recovery ( bouton home + bouton power ) puis arriver au menu,tu fais " apply update from sd card " tu sélectionne le fichier ClockWorkMod et tu fais " yes " a la fin de l'installation tu reboot. A partir de la maintenant tu pourras installer les fichier par le Recovery CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostage Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 merci, je vais tester ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATMAT84 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut J ai installé flash sur mon GA Avec la rom orange 2.3.4 , ca ne fonctionnait pas. J ai testé skyfire mais j ai pas ete convaincu. J ai installé la rom samsung 2.3.4 KPH, ça ne fonctionnait pas non plus. J ai ensuite roote mon GA avec le kernel Cf config B82 et j ai enfin pu utiliser flash. désormais, une petite flèche verte apparaît sur le contenu flash et je peux le lire. Par contre, j ai regulierement le message suivant : vidéo non optimisée pour les mobiles, et sur ces vidéos, ça rame. ( genre 13 image par seconde). C est normal docteur? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Alors oui, toute les videos en flash ne sont pas toujours optimisés pour etre lu sur mobile, donc il seu peut que certaines video aient ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.