Aller au contenu

Ecran décalé + wifi Flytouch 3


SwSetup

Recommended Posts

Salut tout le monde, en flashant ma Flytouch, l'écran est décalé en haut avec plusieurs firmware testés. Comment faire pour que l'écran redevienne "normal" ? Ou alors comment faire pour tout remettre à zero ?

De plus le scan wifi est impossible.

Version Android : Android2.2-20110302

Version du noyau : 2.6.32.9 zhjun@zhjun-deskop #2

Merci à vous en espérant que vous trouverez solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas du flashé la bonne version c'est quoi ta ft3 disco10, sawee10, P041 ??? tu devrait déjà vérifier ta résolution car il existe des ft3 en 1024x576 et des 1024x600 donc tu as du flashé avec la mauvaise ROM .........

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma flytouch 3 modèle disco10 que souhaite flasher avec la rom la plus récente et adaptée à ma tablette.

Voici les infos que me donne ma tablette :

tactil05.jpg

D'après vos lectures la Tim 6a rootée (

http://public.timdur...roid/Flytouch3/ ) serait la plus adapté si j'ai bien compris pour une disco 10.

Pouvez vous me le confirmer cela d'une part ?

D'autres part, j'hésite beaucoup à me lancer par rapport à ces histoires d'écran décalé.

Je ne suis pas parvenu à trouver dans "Paramètres" où se trouve l'information de résolution.

Pouvez vous m'aider en me disant où je dois aller pour lire la résolution de ma tablette 1024x576 ou 1024x600 et surtout quelle résolution je dois retenir utiliser pour cette rom Tim 6a sans risque de décalage.

Merci de votre aide.

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'avoir une disco 10 est un grand soulagement après toutes les déboires que j'ai pu lire ici et là avec des tablettes clonées vendues sur des sites marchands. La boutique B-Tactil m'a donc fourni une disco 10.

Merci Blancoco pour tes précisons qui me rassure. Comme l'ont dit ; Y a plus qu' à ! ^_^

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...