Aller au contenu

Téléchargement application android de PC au téléphone


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC Desire S et quant je connecte mon téléphone sur mon PC pour télécharger une appli android depuis le site android market le téléchargement ne se lance plus sur le téléphone.

Avant ça fonctionner normalement, je suis obliger de passer par l'application android market du téléphone pour pourvoir télécharger l'application voulu.

Si quelqu'un pourrait m'aider se serais bien. Par avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question bête mais est ce que tu utilises bien un câble USB "data" ? En clair, le téléphone doit te proposer de suite la possibilité de charge uniquement, syncho, réseau, etc...

Oui j'utilise le câble USB "Data" et le téléphone me propose bien les diverses possibilité.

Le problème est résolu j'ai enlever la batterie je l'ai remise et ça re fonctionne comme il faut. Merci pour votre aide tous de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton téléphone est sur wifi pas besoin de le brancher sur le PC quand tu fais ton "shopping" sur la version web du market. Ça se télécharge automatiquement si tu es connecté a ton compte google...

Pas besoin d'être en Wifi, la 3G suffit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...