Pascanîmes Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, j'ai un HTC Desire S et quant je connecte mon téléphone sur mon PC pour télécharger une appli android depuis le site android market le téléchargement ne se lance plus sur le téléphone. Avant ça fonctionner normalement, je suis obliger de passer par l'application android market du téléphone pour pourvoir télécharger l'application voulu. Si quelqu'un pourrait m'aider se serais bien. Par avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Question bête mais est ce que tu utilises bien un câble USB "data" ? En clair, le téléphone doit te proposer de suite la possibilité de charge uniquement, syncho, réseau, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 si ton téléphone est sur wifi pas besoin de le brancher sur le PC quand tu fais ton "shopping" sur la version web du market. Ça se télécharge automatiquement si tu es connecté a ton compte google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascanîmes Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Question bête mais est ce que tu utilises bien un câble USB "data" ? En clair, le téléphone doit te proposer de suite la possibilité de charge uniquement, syncho, réseau, etc... Oui j'utilise le câble USB "Data" et le téléphone me propose bien les diverses possibilité. Le problème est résolu j'ai enlever la batterie je l'ai remise et ça re fonctionne comme il faut. Merci pour votre aide tous de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 si ton téléphone est sur wifi pas besoin de le brancher sur le PC quand tu fais ton "shopping" sur la version web du market. Ça se télécharge automatiquement si tu es connecté a ton compte google... Pas besoin d'être en Wifi, la 3G suffit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ouai mais ça bouffe ton forfait data, c'est assez précieux pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.