Jump to content

Android 2.x sur HTC Magic


Recommended Posts

Ah oui j'avais oublié les 32A et 32B

Quelle mauvaise idée d'avoir fait ça :(

Salut,

Tu vas me prendre pour un débutant en flashage sur Magic, mais je ne sais pas ce que c'est que Sense.

Je n'ai pas acheté le tél chez SFR, mais à quelqu'un sur Ebay y'a 6 mois. Et lui je ne sais pas.

Il me semble que le l'ancien propriétaire l'avait flashé et avait remis la ROM d'origine avant de me le vendre.

Version de bande de base:

65.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau:

2.6.27-00392-g8312baf

android-build@apa27 #72

Numéro de build:

CRB17

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que c'est que Sense.

Je n'ai pas acheté le tél chez SFR, mais à quelqu'un sur Ebay y'a 6 mois. Et lui je ne sais pas.

Il me semble que le l'ancien propriétaire l'avait flashé et avait remis la ROM d'origine avant de me le vendre.

Version de bande de base:

65.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau:

2.6.27-00392-g8312baf

android-build@apa27 #72

Numéro de build:

CRB17

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Envoyé un mail à Sunrise (Suisse) concernant une hypothétique migration officielle vers 2.1 ou 2.2 ... voici la réponse :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre demande.

HTC offre sur ces sites les nouveaux versions Android, mais parce que les versions 1.6/2.0/2.1/2.2 ne sont pas adaptés correctement à notre réseau mobile par HTC/Android, Sunrise n`a libéré aucune de ces versions.

Vous avez la possibilité d`installer par exemple la version 2.0 sur votre HTC, mais si vous devez renvoyer votre téléphone mobile en réparation, la garantie ne compte plus- dû à l`installation d`une version d`OS qui n`a pas été libéré par Sunrise.

En ce qui concerne le chargement/l`installation d`une nouvelle version Android: Sunrise n`offre aucun support à ce sujet. Nous vous prions de vérifier comment charger/installer une nouvelle version Android sur les sites d`HTC.

Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst

Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Sunrise

Customer Care Support

m....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...