Greg'z Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut à tous, je viens juste d'arriver et j'ai déjà un petit problème avec mon premier webphone :emo_im_lips_are_sealed: . Voila, je m'explique j'ai mon téléphone depuis hier (Android Edition by SFR Starshine) qui est sous la version Android 2.2.2 et comme vous tous je pense j'ai commencer par tout essayer, installer/désinstaller des applications, toucher un peu à tout etc... Et depuis hier après-midi je me suis aperçu que dans la barre de notification en haut il n'y a plus le "nom de la couverture réseau" (G/E/H/3G) il y a juste les barres pour voir la "force" du réseau mais pas le nom de celui ci. J'ai déjà essayer de chercher sur Google mais rien :emo_im_undecided: . Je peux quand même aller sur internet mais j'aime bien savoir si je suis en 3G/3G+/EDGE.Voila, en espérant vous avoir bien expliquer mon problème. Une petite photo du problème: Cordialement, Greg'z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg'z Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut, en fait tout est rentré dans l'ordre j'ai trouver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter41 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Comment ta fait car j'ai le même probleme que toi ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.