Aller au contenu

Spica USB et SD


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Étant en possession d'un Spica, je le bidouille depuis pas mal de temps avec des roms Cyanogen ou Spicagen.

J'ai voulu tester le Kernel de Yonip pour l'overclocker à 1066Mhz, mais installant ce dernier depuis le Recovery, et n'ayant pas fait de wipe en tout genre avant( dalvik-cache ou factory reset, bêtise de ma part ) , le tÉlÉphone bloque juste avant de lancer le bootlogo.

Je redÉmarre, il en est de même.

Je retourne donc dans le recovery, et voulant installer une Rom Onepackage à la place, je dÉcouvre que ma carte SD n'est plus reconnue dans le tÉlÉphone ( ou du moins dans le recovery ) , alors qu'elle bien pourtant bien reconnue sous windows.

Je dÉcide donc de le reflasher avec Odin, de tout recommencer depuis le dÉbut, mais mon Spica n'est plus reconnu sous Windows. J'ai rÉinstallÉ les drivers maintes-et-maintes fois, rien ne change.

Il me dit "Samsung mobile modem : failed" .

Alors me voilà bien embêtÉ, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Dois-je dire au revoir à mon Spica chÉri ?

Help, ma copine gu***** en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme je l'ai dit précédemment , c'est que dans le recovery ma carte SD ( avec ma Rom dessus ) n'est plus reconnue... je ne peux donc pas reflasher par dessus...

Et je ne sais même pas si l'overclock a fonctionné car il n'a jamais démarré après l'installation du nouveau Kernel pour l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...