Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,je compte me prendre un xperia play d'ici le 12 novembre ( il y aura des offres ''noel'' ) et je suis tombé sous le charme du : Xperia Play .

J'ai donc le choix entre l'iphone 4 Ou le Xperia play .

Ce que j'attend d'un téléphone :

- Jouer aux vieux jeux ( qu'ils soient sur PS1,N64,Gba ...)

-Autonomie respectable ( 1 jour au grand minimum )

-écran réactif (que le clic soit instantané )

-Jouabilité dans les jeux ( que les contrôles ne soient pas trop dur )

j'aimerais savoir si le Play' sera compatible avec : Ice cream sandwich ?

Et GROOOSSSE question : Le xperia play peut t-il faire tourner : Golden sun 1 & Golden sun 2 ,ex-hits sur GBA et jeu de mon enfance ( sachant que le play peut faire tourner Les gros titres PS1/N64 sans problèmes) ?

Merci,xperiaplaygolden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux GBA PS1 N64, pas de soucis il y a des emulateur très bien. En plus avec le clavier du play c'est le top.

Pour l'autonomie, si tu joue beaucoup je sais pas si il tiendra la journée.

C'est fini le temps ou l'iphone avais a lui seul un écran tactile digne de ce nom.

Je pense qu'il sera compatible ice cream sandwich.

Golden sun tournera sans aucun soucis si tu a le fichier .gba. Je fais tourné pokemon, advance wars sans le moindre probleme sur mon xperia mini pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gameboy pas de probleme, meme mon petit optimus one arrive à en faire tourner ;) (processeur 600 mhz)

Le root sert à installer des roms custom (tu te dis c'est quoi une rom custom?)

Les roms customs permettent d'installer des themes, d'avoir officieusement des versions android plus avancées pour pas devoir attendre les majs officielles et permettent en général de faire un overclock du processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,par exemple le Proco du Xperia Play peut monter de 1ghz à 1.5ghz ?

Et golden sun est un jeu un peu spécial ( surtout le 2 ) qui pousse la GBA dans ses derniers retranchements

Pour vous dire,A l'heure actuelle AUCUNE ( hormis la Ds ) console portable ne peut faire correctement tourner golden sun 2 voir 1

( même pas la PSP) et sur iphone les golden sun ne passent pas.

C'est pour çà que je me demande car ayant vu des vidéos sur you tube qui montrent que pas mal de jeux qui demandent pas mal de puissances tournent facilement dessus.

Mais si le Ice cream sandwich est supporté par le Xperia play,mettre en ROOT le play ne sert à rien dans ce cas ?

Un root est dur ? Des logiciels rendant la tache plus simple ( comme pour iphone ) existent ?

Le xperia play est -il un bon téléphone ou plus une console OU un ingénieux mélange des deux ( j'ai vu que le play a fait un Flop :x ) ?

Merci,xperiaplaygolden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et golden sun est un jeu un peu spécial ( surtout le 2 ) qui pousse la GBA dans ses derniers retranchements"

Je sais, j'ai fini le premier sur émulateur pc, le deuxieme j'avais commencé mais pas terminé je crois. Tout simplement géniaux *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...