Aller au contenu

[Centralisation] Ainol Novo 7 Advanced

Scorf

Recommended Posts

Hello,

Moi j'ai un soucis de puis que j'ai fais une restauration usine, j'ai re -rooté etc mais le disq dur de la tablette est inacessible.

Qiuand je la connecte au pc, impossible de voir le contenu du disq et même en utilsant fileexplorer jeux peut pas copier de fichier dessus.

Suis emmerder pour copier les fichier pour chainfire 3D.

J'ai pas envie de refaire une maj...Help

avez vous deja eu votre tablette qui se bloque un bon freez ou on peut plus rien a faire a part de l'eteindre et de la relancer en maintenant le bouton on off

c'est une novo7 advenced

je suis sur le frimware 2.0T pourtant le derrnier?

pareil impossible de telecharger le jeux guerrila bob! a chaque fois l'android market plante!

je me pose la question de la reflasher en 1.7.2 comme scorf il est contant de cette version.

vous pouvez regarder ?

ca y est c'est installé et ICS est sympa mais déroutant :)

par contre pas de market :( mais j'ai vu qu'il y avait un script newtech25_for_ics4.0.3.zip mais les liens sont hs et un autre ICS_4.0.3_SGS2_Script, lequel vous avez utilisé?

edit j'ai installé ICS_4.0.3_SGS2_Script le market est de retour

Modifié par laclasme

Bonjour,

J'ai commandé hier la basic sur un site belge, plus cher mais garantie 2 ans avec un bon suivi, pour preuve le vendeur m'a contacté aujourd'hui par téléphone, pour me signaler qu'il retirait ce modèle de la vente

motif, trop de retour, gros problème d'écran, du coup je suis partie vers une zenithink C71,

voilà je diffuse juste l'info...

Bonjour,

Je cherche a acheté une aurora mais avec le nouvel an chinois, c la m****....où l'a tu acheté en belgique?

Quelqu'un connait un site non chinois pour que je puisse commander de suite?Je sais c dure...

@shenmue2k4 je crois que quelqu'un a cité qq part un site allemand pour commander

autrement j'ai installé ce script pour virer les appli chinoises installées sur la rom http://api.viglink.c..._13270773429804

j'ai toujours Paramètres/Affichage qui s'arrete dès que je le sélectionne, l'extinction de l'écran est bloqué sur 30mn (conseillé pour l'installation du script) mais avec Screen Off and Lock je peux éteindre l'écran quand je veux :)

quelqu'un d'autre a installé ICS 4.0.3?

bonjour,

moi ,j'attends toujours ma livraison...pfff!

tu as téléchargé ta version 4.0.3 à partir du lien de beC ou sur le site de ainol (ou ailleur) ?

quand tu dis que l'écran est bloqué sur 30 min, ça veut dire que même si tu visionnes un film , il s'arrete?

Salut...

salut stege104

je ne me souviens plus mais je crois que je l'ai téléchargé ici c'est un fichier sun4i_crane_aino_20120114v2.img

pour l'écran je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner un film mais ca ne devrait pas jouer puisque ce sont les réglages de l'extinction de l'écran en cas d'inactivité

Modifié par laclasme

de rien stege104 et patience la mienne a mis 3 semaines pour arriver

autrement hier je charge la batterie a fond, je laisse la tablette sur veille et ce midi en me levant batterie à 0%... en espérant que ce soit juste un "bug" passagé

edit hier après midi j'ai installé un widget disc batterie belle je vais laissé telle quelle cette nuit et voir si ca ne vient pas de ce widget

il y a un truc très chiant qui est que la nouvelle barre de notification Android ne disparait pas, où alors on a des points à la place ce qui fait que les vidéos, photos et appli ne sont jamais en pleine écran

j'espère qu'une prochaine version de ICS gommera ça

Modifié par laclasme

pour les livraison de site Chinois c'est la m**** en ce moment avec leur nouvel an, j'ai une commande de matos en aéromodelisme qui est bloqué à la poste chinoise depuis le 17 Janvier

edit ma commande est arrivé aujourd'hui je n'ai rien dit ;) et je viens de passer commande chez netimes.com pour une chiffonette et un support pour Galaxy Tab 7.0 il était indiqué qu'a cause du nouvel an la commande ne partirai pas avant le 27.01

autrement je n'ai plus eu de soucis de vidage de la batterie pendant la nuit, donc 100% satisfait de la rom ICS :)

Modifié par laclasme

bonjour

voila j ai ma tablette depuis un peu plus d un mois et je souhaiterais installer le ics4.0

mais je ne comprend rien a comment l installer sur ma tablette et est ce qu il faut juste installer le fichier ics ou d autre fichier en meme temps et comment faire

merci d avance

quelqu un a t il des liens valide de ics 4.0

merci

bonjour,

content pour ta reception laclasme...moi j'attends toujours ma novo7 advanced partie le 14...soit disant. je n'avais pas attendu la elf exprès pour éviter le nouvel chinois...mais je ne suis pas sûr d'y couper...ils ont l'air de se taper 2 semaines de congés nos cocos (tiens cocos , c'est marrant (^_^) )...

tracasse pas boras, moi non plus je ne suis pas sûrde bien comprendre...

là c'est plus clair, non ?.... (o_~)...

boras77 rien de difficile a flasher voila ce que j'ai fait :

tuto pour flasher : http://dl.dropbox.co...te%20Guide.docx

firmware officiel ICS 4.0.3 deja rooté : http://www.multiupload.com/EICFIJB1E6

script pour avoir le dernier market et améliorations (voir le fichier Readme.txt) : http://api.viglink.c..._13270773429804

laucher VTL.Laucher 1.7.0 optimisé pour les tablettes : http://www.filesonic...ncherv1.7.0.zip

autrement je fais un test d'autonomie en lecture vidéo : tablette chargée à 100%, depuis 15h40, fichier .avi en lecture avec le player Mx Video Player (j'ai choisi celui la car c'est le seul qui met des points à la place des boutons d'ICS pendant la lecture), luminosité à environ 75%

6h de vidéo ont consommé 70%

la tablette a perdu 10% en 17h de veille

Modifié par laclasme
  • Like 1

allez faire un tour ici www.tablettedroid.com vous trouverez les tuto ansi que les frimware a telecharger pour ainol et d'autre tablette chinoise comme onda etc!

il y'a dessus le frimware pour la novo7 advenced pour android 4.0

site 100% francais!

a+ et moi j'attend la aurora et son ecran ips mais j'espere que bientot on va nous mettre le frimware pour le market

bonjour,

ayéééé elle est là!!!!....je vais jouer un peu avec, hstoire de me familliariser avec la bêbête....elle semble être en 2.3.4 avec un version 1.8T...sans youtube et flash ....(je dois être le dernier acheteur de l'advanced, les autres> elf et aurora)...

un petit gag : j'ai enfoncé la prise d'alim dans celle des écouteurs (pas de dégat)...( ^_^)....tiens, ça charge pas!!!!!

edit: finalement youtube et la video flash fonctionnent sur cette version de android 2.3.4 /1.8T...curieusement daily motion est très saccadé (meme video de remy gaillard que youtube)...je pense que mon vendeur à fait certaines mises à ours avant de me l'envoyer...il n'y a presque rien comme applications, mais ça tourne assez bien...la batterie était chargée à +/- 75% lorsque je l'ai déballée...

Modifié par stege104

salut stege 104 ca y est elle est enfin arrivée :)

si tu ne veux pas d'ICS et de sa status bar qui reste visible même dans les jeux à priori cette rom est top http://www.slatedroi...ed-on-15th-jan/

ps pour la prise d'alim +1 j'ai fais la même boulette la semaine dernière ;)

Modifié par laclasme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...