armateur Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Un article qui je pense devrait vous intéresser ça marche très bien , il n'y a rien à paramétrer http://www.libellule...Sync-HomeStream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boras77 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J VIENS D INSTALLER ICS 4.0.3 MAIS JE N ARRIVE PAS A METTRE LE FRANCAIS HELP ME LE CHINOIS J COMPRENDS RIEN NON C BON J AI TROUVE OUF j arrive pas a installer le script donc plus de market help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boras77 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 a chaque fois error device je comprends pas ou je fais pas ce qui faut retour au 2.0 sinon plus de market snifffff il existe pas le ics avec market inclus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) comme j'avais de minuscules icones sur le bureau et la barre des taches qui restait dans les appli/jeux je viens d'installer la rom novo7_v2.03_feiyu_mod(0125) (elle date du 25.01) avec le script 2.0v3_Feiyu_No_Tweak_Script le market est le 3.3.12 je ferai un test d'autonomie en lecture vidéo avec Mx Player cette nuit rom: http://www.mediafire...6akqncj5p9pbp9p script: http://www.mediafire.../?2u26rf7fsh7ay edit autonomie très bonne puisqu'en 7h de vidéo avec Mx video Player (luminosité à 10) il reste 15% sur la tablette Modifié 30 janvier 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) bonjour, je suis toujours en 2.3.4.... désolé boras, je ne peux pas t'aider....:-( je fais un peu le point sur les apk/jeux que j'ai installées... il y a quelques curiosités: (je n'ai que survolé les jeux, dont des bugs peuvent apparaitre plus tard...). ___________________ fonctionnent: --------------- les apk gratuites:(la liste des jeux fournis est différente selon l'époque, la version d'android, le magasin...). -fond d'écran anipet aquarium...;-) -angry birds -angry birds rio (fourni) -fruit ninja (fourni) -inotia(rpg old school) -l'inasion galactique -tiki kard 3d -dungeon defenders ...speed forge 3d (fourni, semble fonctionner, mais je ne comprends rien) en général les jeux gratuits du market fonctionnent bien.... _______________________ payants ...(-hmm!!!...) ------------ fonctionnent: --------------- -samurai II vengeance.(1.0) -modern combat 1 sandstorm (quelques pertes légères de textures) -shadowgun ( il y a des embrouilles au démarrage*) -eternal legacy -modern combat 2 black pegasus (avec bugs au niveau touches de mouvements/tir) -gt racing (bugs décors clignotent à monté carlo). -carrom3d pro (fourni) -skies of glory (fourni) -asphalt 5 (image ok, son intermittent) -osmos (humble bundle en version handset pas tablet). -heavy guns... ___________________________________________ problèmes d'installation, ne fonctionnent pas: ----------------------------------------------------------- -nova2 (juste la vid du début, puis rien)... -nova -modern combat 3 -blackstab -splinter cell (pas de textures, monde blanc) -shadow guardian... (need for speed shift et spiderman ne sont pas sensés fonctionner selon chinaphonehouse...pas testés. idem brothers in arms 2...pas réuss à l'installer, pourtant gratuit...). (j'ai vu une vidéo youtube où spiderman, nova ,asphalt6 et splinter cell fonctionnaient...). -------------- *pour shadowgun , chez moi, l'image n'apparaît pas (écran reste avec logo shadowgun loading...), mais le son est là...il faut appuyer sur éteindre(on-off) 1seconde dès que le son du jeu se fait entendre (stand by) et revenir (on-off)...l'image du logo réapparaît suivie de l'écran d'accueil, ....> resume et c'est bon. note : ces jeux peuvent fonctionner ou pas chez moi et faire le contraire chez vous. merci de faire votre liste de jeux/apk avec lesquels vous avez du succès ou des problèmes..... voilà .... ( ^_^) // Modifié 2 février 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) bonsoir quelqu'un connaitrait un script pour enlever l'icone de connection GSM (qui ne sert a rien) dans la barre de notification? Modifié 4 février 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Pour l'icône , une piste là avec Gingerbread http://ct704ct1002.f...ssion-icone-gsm Modifié 5 février 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour, une fois enlevée, ça améliore les perfs ou c'est seulement l'icone en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 merci pour l'info armateur mais ca ne va rien nous donner car ce n'est pas pour la Ainol Procedure: - Dans le menu de votre tablette, vous avez une Applis nommée "Upgrade". - Lancez cette Appli et choisissez "Local Upgrade" puis "update_nosignal.zip" et validez. - Votre tablette va redemarrer et installer le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour, j'ai remarqué un léger décallage image / son en leture de films (1/2 seconde sur tous les films). -est ce que c'est pareils chez vous ?... -sur toutes les autres tablettes?.... -il y t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 slt stege104 tu es en quelle version? j'avais ce soucis en 2.0 v3 et depuis que je suis passé en novo7_v2.03_feiyu_mod(0125) tout baigne (sous ICS aussi pas de décallage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npb Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonsoir ! De retour vers vous. Après 2 mois d'utilisation sans problèmes de 2 Novo 7a par mes 2 mini-geeks de 8 et 6 ans. Toujours hyper contente, et pas encore flashées (oui, je sais, c'est une honte !, je le ferais bientôt lol) donc en 2.3. Mais depuis ce week-end, il y a une des tablettes qui a un souci avec l'appli caméra qui ne veut plus se lancer, dit qu'il y a un problème avec .com.android.camera et demande de forcer la fermeture. J'ai essayé de réinstaller l'appli en cherchant dans les dossiers : il y a avait bien une apk pour la caméra, mais ça n'a rien fait, même en redémarrant. N'y comprenant pas plus que ça, je me tourne vers les experts de ce fil. Un peu d'aide serait la bienvenue surtout pour mon petit futur Spielberg qui ne peut plus filmer ses spectacles de marionettes lol ni faire de visio avec sa mamie (hyper geek aussi) sur Skype. Modifié 13 février 2012 par npb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) slt stege104 tu es en quelle version? j'avais ce soucis en 2.0 v3 et depuis que je suis passé en novo7_v2.03_feiyu_mod(0125) tout baigne (sous ICS aussi pas de décallage) version 2.3.4 en 1.8T ...le décallage est visible sur 3 lecteurs...mais parfois ça marche et parfois c'est décallé, sur le même film, le proportions sont aussi étirées, (faut que je chipotte après c'est bon). pour youtube c'est ok... Modifié 15 février 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stege104 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) bonjour, bon la novo7 advanced 2 est arrivée. c'est visiblement les mêmes composants mais avec ICS (adro 4) d'après chinaphonehouse et hongkongeeks.il ne semble cependant ne plus y avoir de cam arrière et de touches tactiles avant. d'après un commentaire d'un acheteur sur hkgeeks il n'y aurait plus de télécommande..... prix entre 103 et 120 roros selon le site d'achat et selon les options "gratuites" fournies . Modifié 21 février 2012 par stege104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucfrancois Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour J’ai une novo7 advanced II qui devait avoir le market d’aprés le vendeur. Il n’y est pas. Comment je peux l’installer ? Y-a-t-il un risque Merci d’avance Je suis nouveau et peu habitué à ces manip SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir! De retour également après 2 mois d'utilisation, mais pour un gros problème : un des deux Advanced que j'ai acheté à Noël pour mes kids se plante désormais systématiquement au démarrage. Les deux ont été rootées et modifiées via TopNotchAutoMod et ont reçu exactement les mêmes applis (sinon les mômes se battent ;-)). Plusieurs boîtes de dialogue s'ouvrent à la suite (le processus xxx s'est planté : forcer la fermeture ?), notamment Android Control Parental, GTD et d'autres que je n'arrive pas à capter tellement leur fermeture est rapide. ADWLauncher est inactif, la barre de raccourcis est quasi vide, le fond d'écran a dégagé, bref c'est "plutôt instable" ! J'ai tenté de ré-appliquer le script TopNotch (la totalité des applis installées par le script échouent car la carte SD-interne semble être passée en read-only, ce qui peut d'ailleurs être la cause de tout), de désinstaller toutes les applis (via le menu système) qui disparaissent de la liste mais pas du menu des applis (elles n'ont d'ailleurs pas du tout été supprimées), mais rien n'y fait. Je cherche donc un moyen de : 1. restaurer le système original 2. replacer la carte SD-int en mode r/w pour pouvoir reprendre à zéro (root, update, etc.). Ou alors passer en ICS... Merci d'avance pour toute aide, mon fils est inconsolable et commence à lorgner sur la tablette de sa soeur ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Plus aucune activité sur ce forum ? C'est bien dommage, il semblait y avoir quelques experts dont j'aurais bien aimé avoir les conseils pour ce problème ! Merci d'avance pour toute aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
npb Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bonjour, Personne n'est là ? j'ai toujours besoin d'aide pour mon problème ... voir post 312 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 L' Advanced passe en firmware officiel ICS 4.0.3 :) http://translate.goo...ww.ainol.com%2F Téléchargement sur multiupload : http://www.multiupload.com/EICFIJB1E6 (source slatedroid.com) Bonjour, Multiupload semble avoir subi le même sort que MegaUpload : où puis-je trouver la mise à jour ICS pour la Novo7 Advanced ? Merci d'avance ! Plus aucune activité sur ce forum ? C'est bien dommage, il semblait y avoir quelques experts dont j'aurais bien aimé avoir les conseils pour ce problème ! Merci d'avance pour toute aide ! Et je me réponds donc : j'ai ré-appliqué le firmware 2.0T et tout s'est remis à marcher ! Bon, OK, après avoir ré-installé aussi toutes les applis (et zou, une heure de plus perdue !)... :-) Petit gars à nouveau content des performances de son papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L' Advanced passe en firmware officiel ICS 4.0.3 :) http://translate.goo...ww.ainol.com%2F Téléchargement sur multiupload : http://www.multiupload.com/EICFIJB1E6 (source slatedroid.com) Attention, l'ICS de l'Advanced n'est pas stable, mieux vaut rester sous GB pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah bon ? Y a-t-il un avantage quelconque à passer sous Honeycomb 3.x ? Cette version ayant été prévue pour les tablettes, ne serait-elle pas plus adaptée à ma Novo 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Attention, l'ICS de l'Advanced n'est pas stable, mieux vaut rester sous GB pour l'instant. Une nouvelle version officiel de ICS 4.0.3 (09.0302) est sorti, elle est plus stable, je suis en train de tester. Voici le lien : http://www.wuala.com/Novo7Advanced/Firmwares/Novo7/ (source slatedroid.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 petite quection aux possceusseur de tablette J'ai la aurora mais les fonds ecran que je telecharge ne peuvent c'adapter a tous l'ecran, ils zoomm sur l'image meme a fond pour pouvoir avopir une portion d'iamge en portrait et paysage (j'ai donc 2 rectanggle 1 a l'horizontal et l'autre pars dessue a la verticale). Ma question est : Comment juste mettre une image en paysage sans le zoom du au mode portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terraincognita Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Avis aux utilisateurs de la novo7 advanced 2 (en android ICS donc) : Le market est-il dispo dessus directement ou faut-il flasher quoi qu'il arrive ? Même chose pour la reconnaissance avec windows 7 64 bits : faut-il absolument mettre à jour le firmware et/ou télécharger des pilots, ou bien la tablette est bien reconnue ?? Je suis nul en bidouille et j'aimerais bien ne pas avoir trop à y toucher si je l'achète... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 slt all pour ceux que ca interesse il y a un firmware nommé Novo7Advanced_0308 en ICS 4.0.3 avec les scripts Google-Play-Script et Root-Script ca baigne! il y aussi un script Hide-Status-Bar mais il vire completement la barre de status ce qui est un peu dommage je l'ai flashé samedi en rentrant de mes 6 semaines de vacs en Asie et aucun soucis sauf le dimanche quand j'ai allumé la tablette elle a eu un plantage qui a remis les paramètres à zéro, depuis tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.