Bifton Divko Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 qui peut me dire comment marche live tv flash svp pour ajouter des chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyril_31 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour a vous. Je suis nouveau sur le forum et récent acquéreur d'une tablette Ainol NOVO7 advanced ii. J'ai essayé d'installer une appli pour avoir accès a G play. Or depuis que j'ai fait la maj, ma tablette ne démarre plus. elle reste bloquée sur le logo ainol et je ne peux rien faire. Auriez vous une idée de comment je peux faire pour solutionner ce problème? je vous remercie pour votre réponse. Modifié 6 juillet 2012 par Tyril_31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche de la dernière version 4.0.4 en Backup recovery CWM car il mes impossible de flasher ma tablette avec LiveSuit et le firmware Novo7Advanced-0720.img vue que la tablette n'est pas reconnu sur mon PC sous XP. merci de votre aide. Modifié 9 janvier 2013 par seeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) j'ai recu ma tablette, mais je ne sais pas comment installer l'adroid market, pouvez vous m'aidez et m'expliquer comment faire svp? j'ai vraiment besoin de vous, car y a aucun autre forum qui en parle !! merci Bise Modifié 22 janvier 2013 par LoloJedusor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Allez svp répondez moi, j'en peut plus je trouve pas comment faire pour mettre l'android en francais svp, aidez moi!! y a + de 45000 vu et aucune réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 sur quel langue est la tablette ? sinon va dans Parametre > sur la colonne de gauche tu clique sur le logo A > ensuite sur la colonne de droite la première ligne tu clique et tu choisie la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je t'ai dis que la tablette est en partie en francais y a que l'android qui est en chinois, avec des applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) je t'ai dis que la tablette est en partie en francais y a que l'android qui est en chinois, avec des applis ! désolé je n'avais pas vu cela, surment tu la rajouté quand j'ai ecrit mon poste. tu parle d'une application android market qui est en chinois ! Modifié 25 janvier 2013 par seeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 désolé je n'avais pas vu cela, surment tu la rajouté quand j'ai ecrit mon poste. tu parle d'une application android market qui est en chinois ! oui c'est ca, du coup je ne peut pas l'utiliser, je voudrais mettre l'android V4 mais les tutos d'ici sont pas pour cette tablette, j'ai la advanced 2, pas la simple Novo 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) ok, je pensait que tu avait la NOVO7 advanced I comme tu la indiqué dans ta signature. moi je possède la novo7 advanced avec la telecommande (bref la première version) regarde dans onglet NOVO 7 advanced II Modifié 25 janvier 2013 par seeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai regarder déjà, y a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.