deeWeebz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour Alors voila, tout est dans le titre. J'ai un Xperia Arc simlocké chez virgin mobile. Je vais pouvoir avoir un code de déblocage. La procédure pour désimlocké un tel est simple , insérer une carte sim normalement non reconnue, et entrer le code de déblocage. Ma question est donc, comment fait on pour rentrer ce code si on a pas de carte sim d'un autre opérateur? J'ai besoin de désimlocker mon Xperia pour ensuite débloquer le bootloader (impossible a faire sinon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232033 va sur ce lien il demande lui de t'aider pour peu d'argent il te fera tout en même temps car desimlocké ne te permettra pas de déverrouiller quoi que ce soit tu peux me croire ;) je l'ai fais et j'ai quand même du passer par le mec de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Même si tu le desimlock via un code, tu ne peux deverouilller le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeWeebz Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Okay, merci . Je vais voir avec ton lien rasco, ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.