Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à tous voila je voudrais mettre mon Naos sous G3mod + une rom nue

quand j'ai téléchargé le G3mod j'ai télécharger un ".Tar" cela veut donc dire que avec odin je toi mettre en OPS "apollo_0531.ops" que je coche "One Package" & "Debug Only" et je mets directement le G3mod dans le "One Package" ?

quel est le sens des étapes ?

j'installe ma rom nue, puis G3 mod

ou

J'installe G3mod, puis la rom nue ?

Super Merci Beaucoup de ta réponse aussi rapide sinon humm... je voudrais savoir les différences qu'il y a entre chaque roms nue ?

Je sais que moi la JPQ et la JPS ne marche pas du tout sur mon mobile et de plus la JPM m'indique que je n'ai plus de batterie alors que mon portable à encore 50% de charge =/ est-ce que cela viendrais de la JPM ?

Ben y a pas de grosses différences a part quelle sont plus performante c'est pas comme les custom rom qui sont modifier par les devs.La les roms nue sont juste basés sur la 2.2 elle ne sont pas modifier comme l'overclockage etc.. ^^ sinon je vois pas pourquoi la JPM bug ainsi que la JPS et JPQ :/ ...

Modifié par Øкιzнα

ben moi non plus je ne comprend pas sinon celle qui allez bien sur mon Tel c'était la JPF mais j'ai que la JPFCLEAN et la JPFCLEAN elle n'as aucune appli de base comme le lecteur MP3 et plein d'autre - -''

donc je vais testé la JPK mais dans la JPK il y a un fichier "SS_DL.dll" à quoi sert t'il ?

Le fichier SS_DL.dll je sais pas a quoi il sert ^^ mais c'est une libraire de fichier dynamique (d'ou .dll qui veut dire Dynamic Link Library) qui sert je pense au flashage donc laisse le a sa place et flash ta rom normalement :)

Modifié par Øкιzнα

Désoler pour le double poste.

voila j'ai installer la JPK + le G3mod : conclusion : sa fais n'importe quoi mon portable bug comme pas possible

du coup je l'ai remit en rom Nue JPK mais le soucis que j'ai c'est que mon portable reste à 1% de batterie et il reste 2 jours comme sa du coup je ne peux pas utiliser le lecteur MP3 car il me dit batterie faible que faire ?

Un factory reset efface tout dans le telephone. ça permet de repartir sur des bases saines "comme si tu le sortais dans la boîte". Lors d'un flash, toutes les partitions ne sont pas "écrasée" par Odin et il peut en résulter qql soucis liés aux paramètres de l'ancienne Rom. Dans tous les cas et sur tout type d'Androphone, dés qu'on modifie le système ou dés que le système montre des faiblesse... Wipe Factory Reset. Dans 95% des cas (estimation à la louche), ça résoud les problème.

Pour ta SD, oui ça supprimera tout. Récupère tes données personnelles uniquement et SURTOUT PAS les dossiers commençant par un point.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...