Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, j'ai un assez gros soucis : à chaque fois que j'ouvre ou que je ferme le clavier de mon HTC, GDE plante... Une fois, j'ai même été obligé de reboot en retirant la batterie... Une solution pour une meilleur fluidité ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 n'as tu pas assez d'aaplications installées? Souviens toi de la dernière appli que tu as installée, désinstalle la et vérifie ce que ca te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 C'est le lecteur "3" que j'ai installé en dernier (de Rockon), je l'ai donc désinstallé et toujours le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keur2Lion Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 As tu effectuer un backup très récent, juste avant le lecteur "3"? Si oui, fais un restauration Dans le cas contraire , il serait judicieux de faire un "Wipe" c'est à dire un "Hard reset" et donc tu perd toutes tes données :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.