Titanieum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour je voudrais savoir quelle est la version la plus récente dans la rom officielle ? je suis en v10b,je suis cher orange et lg pc suite me dit que j'ai une mises a jours disponible tandis que le logicielle de mises a jours lg me dit que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Orange n'a pas de version plus rècente. La version la plus récente pour sfr et bouight est la v11e. Moi même je suis en v10b orange et il n'y a pas (encore) de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Après tu as la possibilité de flasher: ssoit une rom custom, soit une rom stock comme la v11e de sfr par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci de ta réponse.J'aimerais reste en rom stock pour le moment,pour la v11e y'a pas de risque ni d'effet négatif c'est comme si c’était orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je crois, oui. Mais il y a toujour moyen de revenir en arrière. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.