gone07 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Lorsque je veux télécharger une application sur le market ca me dit qu'il faut que je le fasse en wifi car fichier trop important Comment désactiver ceci pour pouvoir les télécharger via la 3g sous miui svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 C'es lequel des markets qui te demande ça, le normal ou le super ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 et c'est le 3. quelque chose la market traditionnel j'ai envie de dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Il n'y a que des problèmes avec les nouveaux Market, C'est pour cette raison que je suis retourné sur l'ancien et je t'invite à en faire autant. Sur ce lien, au post #4 il y a une appli "Old Market" que el liberator a trouvé, installes-la, tu l'ouvre tu clique sur Old Market ensuite tu reboote le tel et fini les problème car au redémarrage tu auras récupéré l'ancien market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 J'ai eu ce problème et j'ai par hasard trouvé la solution! Dans ta liste d'applications, vas dans "telechargements" et ensuite désactive l'option wifi en bas. Attention à bien le faire pour tous les types de téléchargements (Market, browser,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.