YoannJag Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour, depuis ce matin mon htc desire se bloque a l'image htc lorsque je l'allume mais je peux avoir accès au recovery je ne sais pas comment pouvoir l'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Est ce que tu as fait une manipulation avant que ça arrive du genre flasher une nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannJag Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ba en fait j'allais remettre la ROM officielle HTC, j'étais avec la ROM CyanogenMod 7. Et j'ai été sur le recovery et ensuite je l'ai redémarré et puis maintenant il bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Donc après avoir flasher il fonctionne plus tu as vérifié le md5sum? Si oui tu peux essayer de le reflasher Sinon essaye de le re telecharger et de le reflasher après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannJag Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Comment le reflasher avec le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il me semble avoir lu quelque part que tu peux le flasher en fastboot mais j arrive plus à trouver où quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir, bien sur c'est possible. http:\\forum.frandroid.com/topic/76716-mon-htc-desire-ne-boot-pas-et-pas-dacces-au-recovery/page__pid__1271989__st__20__unlockUserAgent__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannJag Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai juste a utiliser le Ruu et j'ai rien a faire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannJag Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je l'ai envoyé au SAV donc je verrai bien, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenleyBoulhazaiz Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si jamais vraiment tu sais pas quoi faire : "Clear storage" ça supprime tout ce qui a sur la SD et la mémoire interne : tout est comme neuf en 10 secondes, ça m'a sauvé une fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess tays Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, a YoDfi56 : Ou as tu trouvé le sav de htc ? (paris) a Henley : Aussi, moi jai un soucis de systeme sur mon tel, je ne peux plus rien faire, et j'ai fais le clearstockage qui m'a en effet tout nettoyé, mais le pb de systeme est tjrs la, je narrive pas a avoir de reseau, ni mm qu'il reconnaisse la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.