lmaiaux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Savez-vous s'il existe une manière de TOUT installer sur la carte SD (sans laisser une partie résiduelle de chaque appli en mémoire interne) comme c'est le cas sur d'autres Androphone comme le HTC Desire qui a lui aussi une mémoire interne limitée ? (voir http://forum.xda-dev...d.php?t=1045824) Si cette possibilité n'existe pas encore, est-elle envisageable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il faut des Rom Data2SD, or, l'ALM n'a aucune rom custom non basée sur une rom officielle, donc logiquement impossible actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ta enfin choisie le kyno ^^ moi j'esite le optimus 2x ou un autre ...? jai 250 /300 pour noel je limite que que je veut ofrir un beau cadeau a ma belle ...<3 et bas j'aurai pas le galaxys2 mais bon dark ta un conseil ^^ ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est quoi l'autre choix? Via mp, pr pas polluer le sujet. Ou un nouveau sujet dans la section conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.